Mich Mich

Apprenti

• 

97 Messages

ven. 20 oct. 2017 10:01

Changement d'abonnement pour le Pack One non effectué

Bonjour,j ai changer mon abonnement et pris le one a la place du tatou, et a ce jour quand je consulte ma consommation via la page voo
mon abonnement n a toujours pas changer. je l ai changer par téléphone et on ma dit que normalement je recevrait un sms pour me confirmer
que je suis passer a one. et je ne l ai toujours pas eu . depuis j ai reçu 1 facture pour le mobile dont je n avais pas avant avec l ancien abonnement.
ma question est, quand mon abonnement sera changer en one ?
merci a vous :$

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Mich Mich,

Ne vous en faites pas, votre demande est en cours de traitement auprès du service concerné :)
Un de mes collègues a pris le point et fait le nécessaire pour que vous passiez au Pack One dès le début du mois prochain.

Vous serez rapidement recontacté :)

Bonne journée !
Mich Mich

Apprenti

• 

97 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Louana,merci a vous c est gentil! :)

bonne fin de journée.
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Avec plaisir :)
Mich Mich

Apprenti

• 

97 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,voila la semaine dernière j ai reçu un appel téléphonique pour me dire qu il avait des problème pour la migration vers le one avec mon abonnement. Quand est t il a l heure actuel car je suis toujours sous l ancien abonnement et nous somme le 1 du mois suivant. ???
bonne journée a vous.
dt4500

Éclairé

• 

558 Messages

il y a 2 ans

Bonjour sa seras surement fais demain aujourd'hui et un jour férié, voo et fermer se jour il en vas de même pour les migration de pack
bien a vous
XENA

Top Expert

• 

10.7K Messages

il y a 2 ans

non, les changements se font bien de façon automatique le 01 de chaque mois, samedi, dimanche ou jour férié peu importe: à minuit 01 tout est fait:)
il y a donc sans doute un problème comme on vous l'a dit par téléphone
dans votre myvoo ce n'est pas marqué que vous êtes en "One"?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 2 ans

Salux,

Bien d'accord avec Xena, les nouveaux abonnement démarre toujours le premier de chaque mois; dimanche ou pas ...

Normalement, on ne devrai pas, mais au cas ou, avait vous redémarré vos équipements de façon électriques ???

Pour MyVoo, il se peut qu'il y aie un retard de 24 heures, vu que là oui, le dimanche, cela n'apparaît parfois pas ... vous devriez donc le voir demain ... :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

Top Expert

• 

10.7K Messages

il y a 2 ans

non, Gerinald je t'assure qu'à minuit presque tapante mon myvoo avait totalement changé et était en "One"
chez Nostromo aussi ca s'est passé comme ca (aujourd'hui d'ailleurs pour lui)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Mich Mich

Apprenti

• 

97 Messages

il y a 2 ans

merci a vous.on m avais prévenu la semaine dernière qu il y avait un problème avec la migration vers one. mais quand est t il a ce jour ?
au début du mois d octobre, on a résilier mon contrat mobile chez un concurrent pour prendre one. que je n ai toujours pas !
j espère que cela va être résolu ou qu on me donne des nouvelles.
merci a vous.
Mich Mich

Apprenti

• 

97 Messages

il y a 2 ans

voila je viens de sonner chez vous et le problème est régler.enfin j espère je verrez cela le 1 décembre. :D
Mich Mich

Apprenti

• 

97 Messages

il y a 2 ans

apparemment tout est en ordre, je viens de recevoir le mail comme quoi je passait sur one le 1.:D
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 2 ans

@ Mich Mich : je vous confirme que tout est en ordre de notre côté aussi :)

Bonne journée à vous !
Mich Mich

Apprenti

• 

97 Messages

il y a 2 ans

merci a vous aussi :$