H
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 2 août 2016 06:46

Changement d'abonnement internet un peu vers Internet Toudoo

Bonjour,

Un expert de VOO pourrait-il migrer mon abonnement internet "un peu" vers l'internet Toudoo a 24,95 eur et ainsi ne plus payer les 2 euro supplémentaires pour le même service ?

Je suppose que ce changement est gratuit ?

J'ai deja demandé cela en privé mais toujours pas de réponse!

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Hervé,

Il arrive qu'un sujet échappe à nos experts Voo mais ils devraient le voir maintenant qu'il y a de nouveaux commentaires :$

Ce changement est normalement gratuit mais ne prendra effet qu'au 1er septembre (les changement sont activé le 1er du mois) vous devrez donc payer le supplément de l'abonnement un peu pour le mois d'aout.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Pas tres reactif ce forum....

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Bonjour Marcs,

Merci.

J'attends donc la confirmation

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Je suis persuadé que si j'avais fait la demande pour avoir une formule plus onéreuse, les expert voo se seraient empressés de faire le nécessaire.

J'ai fait une demande en privé a TIOU. Aucun réponse!

Je fais une demande sur le forum, aucune évolution!

Franchement, votre forum n'est pas très réactif. Après quelques jours, il serait normal d'avoir une réponse.

Maintenant, quand je vois des demandes de plus de 5 mois ..... sans réponse ... ou qu'une réponse est donnée après 6 mois ... on peut se poser des questions sur l'efficacité de ce forum.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

J'ai téléphoné a VOO. Fait en 2 minurtes !!!!
Plus rapide que ce Forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour herve73,

Encore toutes nos excuses pour le délai de réponse. Je vous confirme qu'il n'y a pas de frais pour la modification d'abonnement et votre forfait NET toudoo prendra bien effet dès le 1er septembre :) Je comprends bien votre impatience, mais si cela peut vous rassurer, cela aurait été fait dans les temps.

Ceci dit, vous avez bien fait de prendre les devants :) J'espère que notre équipe pourra vous aider davantage à l'avenir !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...