G
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 27 juin 2017 14:45

Changement d'abonnement avec comme mention "à la carte"

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement "NET+TEL un peu" & j'ai fait une demande en ligne pour savoir si je pouvais passer en NET toudoo en bénéficiant de la promotion (pas de frais d'installation + frais d'activation réduit).

J'ai eu pour réponse que mon abonnement allait passer en NET toudoo à partir du 01 juillet avec comme mention "à la carte". Est-il possible de me confirmer que je bénéficie bien de la promotion et que je n'aurai pas de frais supplémentaire?

D'avance merci,

Arnaud

PS: Numéro client : 00*******

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour gaillya,

A l'époque, vous étiez abonné au NET + TEL Un peu avec un modem acheté. L'offre NET toudoo comprenant la location du modem dans son tarif, le système a considéré que vous étiez désormais passé sous un régime de location du décodeur et vous réclame donc la restitution de l'ancien modem. La logique d'un ordinateur n'est pas toujours celle des humains :)

Je vous invite bien entendu à ne pas prendre en compte ce courrier. De mon côté, je vais m'assurer que ce courrier de restitution soit annulé. Rassurez-vous également concernant votre modem actuel, nous prenons bonne note qu'il vous appartient et qu'aucune facturation ne puisse vous être réclamée pour sa restitution et/ou location.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai reçu en ce jour une facture (N°811780251045) de 74€ pour motif divers avec comme détail:

"Indemnité Modem Wifi 008EF2AE1BE6" 59€ + Indemnité Forfaitaire Partielle 15€.

Votre dernière phrase du message précédent: "Rassurez-vous également concernant votre modem actuel, nous prenons bonne note qu'il vous appartient et qu'aucune facturation ne puisse vous être réclamée pour sa restitution et/ou location."

Est-il possible dès-lors d'annuler cette facture et de mon confirmer que je ne dois pas la payer?

D'avance je vous en remercie, bonne journée.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je souhaite obtenir une réponse à ce message:

https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/changement-d-abonnement-avec-comme-mention-a-la-carte-9664?postid=99647

D'avance je vous en remercie, bonne journée,

Arnaud

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, inutile d'ouvrir un nouveau post, vu que madame Tiou s'occupe de votre cas !
Restez donc sur la première page, sinon votre doléance sera "perdue" dans le forum !
Bonne journée

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je souhaite toujours une réponse d'un expert Voo à ce message concernant une probable erreur de facturation:

https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/changement-d-abonnement-avec-comme-mention-a-la-carte-9664?postid=99647

D'avance merci, bonne journée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@gaillya : toutes nos excuses pour le retard :(

Un de nos collaborateurs a pu vous aider par téléphone. La facture pour votre modem a bien été annulée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...