V
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 30 juillet 2016 18:10

Changement abonnement Internet Passionnément vers Internet wahoo

Bonjour,

Si je fais la demande de changement d'offre, puis-je être sur que je ne me retrouverai pas comme la dernière fois avec des frais d'installations facturés alors que je ne fais que demander l'alignement de mon offre ?

Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour visualstation,

Si vous décidez de migrer d’un Pack Internet Passionnément vers un Pack Internet wahoo, aucun frais de migration ne vous sera facturé !

J’attends votre confirmation si vous souhaitez que j’effectue le changement de votre abonnement.

Je vous souhaite une excellente soirée :)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Normalement, si tu effectues un changement d'offre, tu ne payes pas de frais d'installations sauf, si un technicien doit se présenter chez toi pour une raison ou une autre.
Un expert Voo va faire le nécessaire.

Cordialement.


X

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 8 ans

ils vont t'installer la box evasion et donc te demander 60€ de frais d'activation.....Sauf si tu gardes ton voocorder.
Si tu es client chez eux, n'espère pas un cadeau....les cadeaux ne tombent que pour ceux qui ne le sont pas !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Je ne veux que internet.

Pas de TV, pas de téléphone.

(La dernière fois, j'avais fait modifier mon type de connexion internet et des frais d'installation avaient été facturés ... alors que aucun technicien n'avait du se déplacer, seul le profil changeait. Apres discussion avec le service commercial, ca avait été réglé).

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Si c'est possible,

Oui, je confirme la modification vers le Pack Internet Wahoo.

Il prendra effet pour le premier septembre je suppose ?

Merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Je viens d’effectuer la modification de votre abonnement, celui-ci sera effectif à partir du premier du mois prochain donc le 1er septembre.

Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...