B
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 26 juin 2020 07:24

Cession de contrat et offres nouvel abonné

Bonjour,

Je vais bientôt déménager à l'étranger et j'avais donc pensé à faire une demande de résilitation de mon abonnement internet VOO. Mais entre-temps j'ai découvert qu'il était possible de faire une cession de contrat au nouveau locataire de l'appartement. Seulement je voulais savoir si, dans le cas où nous ferions la démarche, il bénéficirait des offres destinées aux nouveaux abonnés ?

Car si ce n'est pas le cas, c'est forcément bien plus rentable pour lui d'aller chez la concurrence afin de payer moins cher durant quelques mois.

Je vous remercie.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

La réponse que vous avez eue du callcenter n'est pas forcément mauvaise.

 

Tout dépend de la question que vous avez posé.

 

Si vous avez demandé :

"Est-ce que si je cède mon contrat au prochain locataire, il aura une promotion ?" alors en effet, la réponse est non.

 

Par contre, si la questions est :

"Est-ce que si je résilie mon contrat, et qu'un nouveau locataire demande une nouvelle installation, il aura droit aux promotions ?" a priori la réponse sera "oui".

 

Je parle en généralités. Il y a toujours des exceptions. Vous n'avez pas mis votre numéro de client dans votre profil, donc impossible pour moi de répondre précisément à votre contexte contractuel.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

@carolooooo En fait, je comprends la cession de contrat comme la continuation de mon contrat actuel par une autre personne (un autre débiteur). Ayant personnellement bénéficié d'une offre de réduction lorsque je suis devenu client chez vous, j'imagine que ma box a ainsi "épuisé" les offres nouveaux client.

A moins que les offres ne soient pas liées à la box mais à la personne ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...