S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 8 décembre 2021 15:40

Cadeaux pour tous

Comme la majorité, j'ai reçu un mail de VOO m'informant de me rendre sur myvoo pour des cadeaux mais je n'ai rien trouvé.C'est une arnaque ou un responsable peut il m'éclairer sur le sujet SVP?. Merci 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Salvino,

 

Ce n'est pas une arnaque.

 

Pour savoir si vous pouvez profiter de l’action et à quelles conditions, il vous suffit d’ouvrir votre espace client myVOO, rubrique « Bons plans ».

 

Pour choisir votre cadeau, vous devrez impérativement le faire via votre app myVOO, rubrique « Bons plans ». Si le message ne s’affiche pas directement dans votre myVOO, n’hésitez pas à réessayer demain.

 

Toutes les infos sur l’action sont disponibles sur VOOassistance.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Je sais mais pour avoir un cadeau, il faut que je change de pack et donc que je prenne des services dont je n'ai pas besoin. Il ne s'agit donc pas d'un cadeau !!!! Mais d'une promotion que voo fait régulièrement 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Oui, il faut ajouter un mobile à votre pack pour pouvoir en profiter.

 

Nous n'avions jamais fait ce type de promotion auparavant, l'ajout d'un mobile vous donnait uniquement accès à des promotions financières.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

Salvino a raison, ce n'est pas un cadeau.

J'ai eu la même blague, le principe du cadeau c'est donner quelque chose sans qu'on ait rien demandé.

Mais acheter quelque chose pour avoir un cadeau, j'appelle ça du marketing.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Exact … et de type « boulet » qui vous lie aussi 2 ans de plus à l’opérateur…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...