C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 11 décembre 2021 20:08

Cadeau Tv livraison

Bonjour, j’ai programmé la livraison pour le 15/12  mais je trouver pas le formulaire à remplir en cas ou une autres personnes puisse le prendre 

Personne qui va réceptionné: 

Salome Duriau 

0474 36 62 00

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si je vois bien ce qu'il disent c'était un champs à remplir dans le document reçu (le mail de dinalogic ?)

Si vous réceptionnez le colis vous-même, munissez-vous de votre pièce d'identité en cours de validité.

Si vous ne savez pas être présent lors de la livraison, une autre personne peut-être mandatée pour réceptionner le colis à votre place.
Pour cela, merci de nous communiquer ses coordonnées en utilisant le champ "Nom 2" du formulaire d'expédition et le champ "Téléphone 2" pour y indiquer le numéro auquel cette personne sera joignable le jour de la livraison. Elle devra se munir de sa propre carte d'identité en cours de validité pour réceptionner le matériel.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Callewaert ,


Sans votre carte d’identité, notre partenaire logistique ne pourra pas conclure la livraison.
Si vous ne pouvez pas réceptionner le matériel vous-même, vous avez la possibilité de mandater une personne pour le réceptionner à votre place via le site de notre partenaire logistique.
Sachez que vous pouvez également demander à ce que votre colis soit livré à une autre adresse de livraison. La personne qui réceptionne le matériel (soit le titulaire du compte, soit la personne mandatée) devra présenter sa propre carte d’identité.


Je reste disponible au besoin ;)



Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

Bonjour a la communauté, je profite de la présence de ce sujet ca m évitera de poser la meme question. lorsque je vais sur le lien track.mydynalogic.eu pour mon rendez vous, je n'ai pas la possibilité de modifier l adresse de livraison ni la personne de contact qui me représentera. c'est très ennuyeux car ma vie professionnelle et les horaires qui vont avec ne me permettent pas de réceptionner  moi meme ni a mon domicile.  Comment solutionner ce souci ?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @greg_H,

 

Pouvez-vous aller introduire votre numéro de client dans votre profil ?

 

J'attends votre retour ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @greg_H 

Vous n'avez pas reçu un mail de "[email protected]" ? le lien pour modifier le rendez-vous fonctionne.

Maintenant si vous avez reçu un lien "track" c'est peu-être déjà trop tard pour faire une modification car la tournée est sans doute déjà planifiée.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

@Gilles N.  voilà c'est fait.

@Marcs  j ai recu le lien où je peux choisir la date et la plage horaire mais je ne sais pas modifier quoi que ce soit d autre

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,
Je n'ai pas la possibilité de changer quoique ce soit concernant la livraison des appareils.

Il est impératif de contacter Dynalogic.

Voici le lien :

http://spr.ly/61214Jxim4

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

Merci @Gilles N.  je m empresse de les contacter immédiatement. bon wk end

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Pour moi non plus mais ça ne met pas les gens à l'abri d'un livreur plus à cheval sur le règlement, ceci dit quand on voit le nombre de livraisons sur une journée ce n'est pas étonnant qu'ils zappent ce "contrôle"

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Voilà, je suis dans le même cas...

J'ai cru un temps que je verrais l'option pour ajouter une personne de confiance mais non.

Vu le niveau de Dynalogic, ça doit être simple: Voo a éxigé que l'adresse soit en lecture seule (pas forcément une mauvaise idée) et que l'on ne pouvait pas ajouter une autre personne ce qui est forcément très malin surtout pour une livraison forcée à domicile.

Si ils vérifient l'identité avant la livraison et que je ne suis pas de retour dans les temps, je ne sais pas exactement comment cela se passera mais c'est tout de même une première de voir un tel niveau de service (retour vers le futur?).

Et si je comprends bien, la solution proposée consiste à appeler un 0900... On arrête décidément pas le progrès. Prochaine étape facture à payer via western union et retour des cybercafé :D

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

@ClMurph "Et si je comprends bien, la solution proposée consiste à appeler un 0900... On arrête décidément pas le progrès. Prochaine étape facture à payer via western union et retour des cybercafé :D"

je n aurai pas dit mieux.

avec cynisme, c'est logique pour eux: TV= maison= pas d obligations professionnelles... 

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

@greg_H en effet!

La bonne nouvelle c'est que la livraison s'est bien passée grâce à une photo de la carte d'identité. Le livreur a confirmé qu'il était normalement possible d'ajouter une personne de confiance pour la réception mais que c'était une option semble-t-il.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Je suis ravi que la livraison ce soit bien passé.

Belle journée et joyeux Noël à tous.

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

j'avais réservé pour  ce jour 15h 18h et personne n'est venu ni contacté est ce normal ?

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 2 ans

j'ai réservé pour aujourd'hui et personne n'est venu  est-ce normal ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...