Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
mercredi 6 août 2025
Bonjour j’ai activé par erreur bête sur mon décodeur. comment dois-je procéder pour le désactiver ?
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 19 jours
Hello @Sergef0
En faire la demande ici, ou leur téléphoner au 078/505050 cependant il restera probablement actif jusqu’à la fin du mois et sera facturé, à moins qu’un officiel puisse y faire qqch manuellement.
bonne journée.
Officiel VOO
1.3K messages
Bonjour @Sergef0,
Je viens de désactiver BeTv, qui sera disponible (et facturé) jusqu'au 31/08 inclus. Ceci vous sera prochainement confirmé par mail.
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 19 jours
Hello @Sergef0
En faire la demande ici, ou leur téléphoner au 078/505050 cependant il restera probablement actif jusqu’à la fin du mois et sera facturé, à moins qu’un officiel puisse y faire qqch manuellement.
bonne journée.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 19 jours
Bonjour @Sergef0,
Je viens de désactiver BeTv, qui sera disponible (et facturé) jusqu'au 31/08 inclus. Ceci vous sera prochainement confirmé par mail.
0
0