D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 9 décembre 2021 22:29

Aurais-je bien droit à la TV Philips comme prévu ?

Bonsoir, 

Notre abonnement chez Proximus (tv, internet, tel fixe) ne nous convenait plus (énormément de latence internet) et nous avons été intéressés par votre offre TRIO MAX net+tv+tel (89€ par mois + 110€ de frais d'installation) et surtout le cadeau de la TV Philips. Nous avons un rendez vous pour l'installation le 20/12/2021 entre 12 et 17h. Par contre, est-ce qu'on est sur d'obtenir le cadeau ? On sait quand on recevra la télévision philips? Car si on ne l'a pas, autant rester chez Proximus et essayer de les contacter pour résoudre nos problèmes et obtenir des avantages chez eux. J'ai vu plusieurs clients mécontents qui ne profitaient pas de bonus/cadeaux sur votre forum. Est-ce la même chose pour vos nouveaux clients?

Nous ne sommes pas intéressés par d'autres offres ou de réductions minimes sur notre futur abonnement, on annulera directement en cas de publicité mensongère. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christine94,

 

Je me suis permis de renommer le sujet pour plus de clarté et de l'insérer dans une catégorie plus adéquate.

 

Je vous confirme que la promotion est bien enregistrée en ce qui vous concerne.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour votre réponse ! Ca me rassure un peu, car ma maman avait besoin d'une nouvelle télévision et après avoir été 10 ans chez Proximus sans aucun avantage et un internet catastrophique depuis plusieurs mois... Voo nous semblait la meilleure alternative mais les commentaires sur facebook / fofo nous avaient un peu refroidi. Si elle change, c'est pour davantage que deux ans, elle n'aime pas modifier ses opérateurs. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @dydy94,

 

Je confirme ce qui a été dit. Par contre, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil puis à revenir commenter ici, je pourrai alors bien vous confirmer que vous profiterez de la promotion.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Nous avons reçu le mail de confirmation à l'instant par mail et la possibilité de créer un compte. Normalement, le numéro de client y est désormais.

Merci à vous,

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Re-bonjour, voici mon nouveau profil avec le numéro de client. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...