Apprenti
•
38 messages
Augmentation des prix
Bonjour j’ai lu dans la presse que le pris des pack trio allaient augmenter au 01/07/2017.
Je suis en Wahoo quel est-mon gain suite à cette augmentation?
Merci
Je suis en Wahoo quel est-mon gain suite à cette augmentation?
Merci
Doonie
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je vous rassure tout de suite, vous n'aurez qu'une augmentation de 1 € pour la télédistribution. Dans votre cas, votre pack vous reviendra donc à 65,95 € au lieu de 64,95 €.
Vous n'aurez donc pas d'autres mauvaises surprises ! :)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne journée :)
0
0
Doonie
Apprenti
•
38 messages
il y a 7 ans
Bonne journée
0
0
Dead360
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Pourquoi une augmentation de prix devrait-elle être d'office une augmentation de service ? parfois c'est juste une question d'index ou de politique commerciale.
Et j'avoue ne pas avoir envie de subir une augmentation à chaque nouveau service ou petit changement de ceci ou cela (ne pas oublier que le dernier boost de vitesse n'a pas été suivi d'une augmentation :8)
0
0
Doonie
Apprenti
•
38 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Ben oui, quand le loyer augmente on a droit à une plus grande salle de bain, quand l'électricité augmente on a droit à plus de volts, quand l'essence augmente on fait plus de kilomères, et quand votre salaire augmente vous devez travailler plus, juste une question de principe :P
0
Doonie
Apprenti
•
38 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 ans
0
patoce
Promeneur
•
32 messages
il y a 7 ans
Même si ce n'est qu'1€,je trouvais que le prix était déjà fort élevé.
Ma sœur vient de s'abonner chez orange pour 39€ par mois pendant 6 mois, installation et activation gratuite. Il est vrai que j'ai la ligne fixe en plus via mon trio wahoo,mais je n'en ai pas un réel besoin.
De plus, je trouve que le bouquet de base chez orange est de meilleure qualité et j'ai été surpris par des chaînes comme eleven, sfr sport, syfi, science et vie,... qui sont incluses de base, alors qu'elles sont en option chez voo. J'ai fait le comparatif et on n'est vraiment pas gagnant chez voo.
De plus, le trio wahoo indique des vitesses théoriques supérieures à orange. J'ai bien mes 125 mb/s en filaire, par contre en wifi, le plus que j'ai eu est 50 Mb/s en 5Ghz.
Du coup, hier, je fais un test chez ma sœur avec mon tel(donc même matériel) et là, surprise 68,11 en Dow et 7,52 en up. Je n'ai pas testé en filaire mais vu que 99% du temps, le surf se fait sans fil, je suppose que la différence vient de la qualité du modem.? Mais c'est assez surprenant.
Même si je trouve que le service à la clientèle est de meilleure qualité chez voo et que voo récompense ses clients par des cadeaux à titre commercial, je trouve qu'un effort sur les prix serait le bienvenu.
Je garde à l'œil les offres commerciales d'orange.
Affaire à suivre.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 ans
Il y a du pour et du contre .,, d'abord ce prix de 39€ est une promo et aussi il faut être client mobile orange pour bénéficier du tarif pack parce que sinon ce n'est pas ce prix la ...
Aussi les chaines eleven c'etait un cadeau pendant un an quand ils sont venus sur le reseau en 2016 je ne sais si cette offre va rester ou pas dans les packs ...
Pas le téléphone fixe bon c'est pas important pour vous mais pour certaines personnes oui
Pas de wifree chez Orange donc obligé d'utiliser sa 4G .,,
Quand au modem chez Orange il est récent et donc il faut comparer les performances avec le dernier modem de voo et pas avec un vieux Netgear s'il y a 4 ans, pour moi c'est pareil et cela dépend aussi de votre smartphone ou autre appareil connecté et des autres Wifis environnants et perturbateurs.
Pour moi les modems se valent car j'ai testé Orange 6 mois gratuits comme bêta testeur ...
Par contre niveau service technique chez Orange ce sont des clampins qui n'y connaissent pas grand chose à la technologie du câble .,, et donc faut pas avoir de pannes.
Voilà une analyse qui n'engage que moi évidemment...
0
0
patoce
Promeneur
•
32 messages
il y a 7 ans
Mon modem, c'est le dernier, le technicolor. Il y a peut-être des éléments perturbateurs, je ne sais pas mais il faut avouer que cette différence est perturbante.
Il est vrai également qu'il faut être client orange, ce qui est mon cas. Par contre, vu les restrictions faites par voo mobile sur le roaming, je suis bien content d'être rester chez Orange. De plus, il y a une raison à cela, si orange vendant le fixe sans le mobile, ils seraient en perte financière dû au coût d'utilisation du réseau câble.
Peut-être, le futur et le ministre des Télécoms changeront cela.
Au niveau service et SAV, 100% d'accord avec toi, et cela principalement dû au fait qu'ils passent par des call center étrangers.
Après, la concurrence ne peut faire que du bien et je reste persuadé qu'un effort au niveau des prix devrait être la tendance et pas le contraire.
C'est le seul bémol, sinon, mis à part cela, ma satisfaction est bonne.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 6 ans
Voo aumente ses prix au premier juillet 2019.
Voo augmente à nouveau ses tarifs pour l’ensemble de ses clients
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
Je ne vois pas l'intérêt de poster un lien qui ramène au même sujet qui date de 1 an ....
Il y a déjà un autre sujet qui parle des augmentations 2019 me semble t-il, non ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Merci pour le lien, Voo_utilisateur. Effectivement, un autre sujet en parle déjà, mais ça n'est pas bien grave. Au moins, l'information sera bien passée. :wink:
roylion15, je suppose que Voo_utilisateur n'avait pas vu l'existence du sujet que vous mentionnez. Il est vrai que la fonction de recherche du Forum pourrait être meilleure.
Je laisse le sujet ainsi (pas de fusion des deux). N'hésitez pas à intervenir sur l'autre, à présent.
0