Profil de isubre
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 5 mars 2019 09:45

Aucune nouvelle de la livraison de la télévision

Depuis un mois, l'ordre de paiement (par domiciliation selon les souhaits de Voo) a été donné et à ce jour, aucune nouvelle de la télé. Mes nombreux appels téléphoniques font état d'une insuffisance des commandes de télé par Voo, débordé par la demande.

A ce jour, aucun geste commercial, pas une proposition de bouquet gratuitement le temps de la livraison, rien. Vous êtes bon à payer et attendre.

Quand on signale son mécontentement, on vous annonce que vous ne pouvez résilier car vous devez payer l'amortissement d'une télé qui n'est pas encore planifiée en livraison.

Je souhaite donc annuler ma demande de télé pour soulager Voo et repasser à l'offre initiale puisque vous ne pouvez respecter la livraison à savoir: frais d'installation et activation offerts et 10 euros par mois pendant six mois.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour isubre,

Nous prenons directement en charge la demande de changement de promotion. la modification sera réalisée dans les plus brefs délais.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Dommage que vous ne preniez pas en charge ma télé... On vous vend du rêve en décembre et en mars tjs rien....

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour isubre,

Comme l'a dit XENA, si vous souhaitez finalement attendre la livraison de la télévision faites le moi savoir rapidement. Une fois la demande de changement de promotion traitée, je ne pourrais plus effectuer de changement.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

J'attends déjà depuis deux semaines que le personnel me tienne personnellement au courant vu les soucis rencontrés hors télé... Je vois que voo a son sens des priorités.

Est il possible d'avoir un délais de livraison ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Je suis passé en boutique ou j'ai enfin eu un contact humain et commercial. Je vais attendre quelque peu ma télé.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

isubre,

Je vais voir si il est possible demander une annulation de la modification de la promotion. Je vous tiens au courant.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Je viens de vous écrire en disant que comme j'ai eu un geste commercial je vais attendre.
Quand peut on espérer une livraison ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Message privé laissé... Réponse sur le forum et puis j'apprends en boutique que c'est annulé...

Vivement lundi et la discussion avec le personnel competent.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour isubre,

La promotion TV a été annulée en faveur de la promotion nationale comme vous l'avez demandé dans l'intitulé de ce sujet. J'ai essayé de voir si il y avait moyen de changer et de repasser à la promotion TV mais c'est malheureusement impossible.

Le changement était déjà effectif lorsque vous avez changé d'avis.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Merci pour l'info.
Attendu que vous avez activé l'abo en décembre il me reste à attendre mai pour vous quitter.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour.
Merci de résilier betv proposé un mois gratuitement pour me permettre d'attendre une télé qui ne viendra jamais et de me donner la date exacte à partir de laquelle je suis libéré de tout contrat VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...