L
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 2 juin 2018 15:15

Arretez les augmentations tarifaires !

Bonjour,

j'ai déjà vu des posts à ce sujet, mais j'ai bondi lorsque j'ai reçu il y a quelques jours la lettre qui arrive en général tous les 2 ans et ou on nous dit : " attendez on augmente mais on vous explique...."

Oui oui pour nous permettre une meilleure expérience, nous investissons...blablabla.
De plus en plus de personnes dans le foyer utilisent de devices blablabla

C'est quand même un pays de dingue ou plus le temps passe et plus tout augmente et plus spécialement les "offres" internet et mobile.
Dans la plupart des pays Européens, les tarifs diminuent mais non en Belgique, les FAI nous prennent pour des vaches à lait.
Dans 50 ans on paiera combien à ce rythme ?

J'ai un abonnement Trio qui va passer à 67 euros !!!

67 euros pour quoi ?

70 chaines ? euh ca c'est encore de l'enfumage.

Combien de chaines regardons nous vraiment ?

6 ou 7.

Les chaines Espagnoles, Turques etc, j'en ai rien à faire moi.

Vous voulez une chaine thématique ?

Aller hop portefeuille aux environs de 17 euros par mois en plus...

Nous sommes en 2018 les amis !!

Nous sommes à l'air de Netflix etc (euh ils ont compris comment il fallait faire)

Ensuite, la téléphonie fixe que l'on utilise quasi pas, c'est juste une sécurité pour la plupart des gens.

Mais la aussi, attention, il ne faut pas téléphoner à n'importe quelle heure ou numéro de téléphone (GSM)

Reste internet.

Donc pour 67 euros, j'ai internet, 6 ou 7 chaines et un téléphone fixe qui prends la poussière.

Je travaille depuis 18 ans en France et lorsque je vois les tarifs la bas, j'hallucine par rapport à ici.

Ok c'est un pays plus grand (plus grand à couvrir mais les tarifs diminuent..cherchez l'erreur)

Et ce n'est pas en prenant un abonnement uniquement internet que l'on va trouver des tarifs intéressants.

Bref, il faudrait que Voo se réveille (les autres FAI ne sont pas mieux), qu'il y ai enfin une vrai concurrence et au moins un FAI qui se modernise et tape un peu dans cette vieille dame asthmatique que sont les FAI et leur fausses "offres".

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 ans

Oui mais pour le mode wifi AC , il est nécessaire de se connecter uniquement au 5 GHz , j’obtenais les 200 mégas sur le Technicolor avec un iPhone 8+ par exemple

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Personnellement dans 5 mois je me casse de Voo trop déçu il ne respecte même pas leur contrat si pour les augmenté comme chez orange au final

et ca devient bcp plus chère

les coupures de plusieurs heure assez fréquentes et le réseau pourrie du mobile

je suis assez déçu moi qui étais assez content au début

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...