N

3  messages

vendredi 15 septembre 2017 17:12

Après combien de temps puis-je changer mon abonnement pour un DUO wahoo ?

bonjour pouvais me renseigner je voudrais bénéficier de la promo pack trio wahoo avec le tv Philips , à partir de qu'elle délai est il possible de modifier l abonnement et de repasser a un pack duo wahoo , en magasin on m' a parlé de 6mois ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour norman,

Je viens de me renseigner auprès du service concerné qui m’informe que vous pouvez modifier votre abonnement TRIO wahoo pour un DUO wahoo quand vous le souhaitez, mais vous serez alors facturé de la valeur résiduelle de votre télévision en fonction du moment où vous changez d’abonnement. Je ne vous conseille, donc pas de le faire.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Les conditions sont formels .... :)

Le client qui souhaite bénéficier de la promotion TV PHILIPS 49PFS5302/12 s’engage pour une période de 24 mois. La TV sera livrée personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable, dans un délai de 30 jours à dater de la réception de la facture, des frais éventuels de raccordement (90 €), des frais d’activation (50 €) et, si applicable, des frais d’installation (60 €). VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai ou si l’installation n’a pas été effectuée en raison de l’indisponibilité du client ou faute de démarche de celui-ci. Offre non cumulable avec le Webdeal.


Que l'on peut très bien lire dans les conditions ici ...

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...