Promeneur
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3 messages
Annuler une commande
Bonjour,
J'aimerais annuler une commande d'abonnement.
La semaine dernière, j'ai fait une demande d'abonnement DUO Wahoo.
Ma demande a bien été prise en compte et j'ai reçu un mail m'indiquant qu'un technicien m'appellerait pour réaliser l'activation/installation.
Je n'ai jamais reçu cet appel!
Mais aujourd'hui, je n'ai plus besoin de cette commande et me demande s'il faut que je fasse quelque chose? Le technicien ne m'a pas contactée, donc je suppose qu'aucun abonnement n'a été officiellement activé à mon nom? Je ne recevrai donc pas de facture à la fin du mois?
Bien cordialement,
Marion
J'aimerais annuler une commande d'abonnement.
La semaine dernière, j'ai fait une demande d'abonnement DUO Wahoo.
Ma demande a bien été prise en compte et j'ai reçu un mail m'indiquant qu'un technicien m'appellerait pour réaliser l'activation/installation.
Je n'ai jamais reçu cet appel!
Mais aujourd'hui, je n'ai plus besoin de cette commande et me demande s'il faut que je fasse quelque chose? Le technicien ne m'a pas contactée, donc je suppose qu'aucun abonnement n'a été officiellement activé à mon nom? Je ne recevrai donc pas de facture à la fin du mois?
Bien cordialement,
Marion
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
Donc vous n'avez pas de service actif, ni de matériel ? si pas d'abonnement, pas de matériel, pas de service ni de cadeau, il n'y a à mon avis pas de raison de vous facturer quelque chose.
Mais attendez lundi pour avoir une réponse officielle et surtout savoir si l'installation est toujours planifiée et au besoin confirmer l'annulation.
Si le technicien s'est présenté (ou se présentera) mais que vous n'avez pas ouvert, ils sont en droit de vous réclamer 50 euros de "frais de déplacement inutiles"
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MarionMarion
Promeneur
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3 messages
il y a 5 ans
Merci pour votre réponse!
Je me doute que si le technicien se déplace et que je ne réponds pas, ils me factureront. Mais sur le mail, il m'est indiqué qu'un technicien m'appellera pour qu'on organise soit une activation par téléphone soit une visite. Donc pour moi, si un technicien vient sans m'appeler en avance, ils ne sont pas en droit de me facturer sa visite inutile...
Je n'ai pas reçu de matériel, je n'ai pas de compte client, je n'ai pas de nom de modem etc... La personne avant moi n'a pas encore retiré son matériel qui est résilié mais je suppose qu'ils ne peuvent pas le réactiver à mon nom sans le ramener en usine avant, non?
Lundi, je les contacte par téléphone pour être 100% sûre!
Bonne journée, merci encore!
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Avez-vous passer commande, soit par téléphone, en visite boutique ou via Internet ?
Attention : si oui, vous êtes éligible, mais vous avez un temps limité pour vous rétracter via un envoi recommandé (c'est bien plus sûr)
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MarionMarion
Promeneur
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3 messages
il y a 5 ans
J'ai passé commande via internet, mais je ne sais pas du tout à quelle adresse envoyer le courrier et sous quel forme il doit être ?
Dans tous les cas, je les appelle demain à la première heure!
Merci!
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Sinon, demain, les Officiels reprennent, ils pourront vous aider ;)
Essayer de ne pas vous disperser, vous avez ouvert un sujet ici, autant vous y tenir.
Je signale votre problème :)
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Je vais venir vous demander quelques informations par message privé pour trouver votre commande :)
Mais comme indiqué, s'il n'y a pas d'installation, il n'y a pas de raison de recevoir une facture.
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