Promeneur
•
23 messages
Annulation passage du Pack wahoo vers Pack ONE
Bonsoir,
J'ai appelé le service clientèle jeudi matin demandant l'annulation de changement de pack ainsi que le transfert de mon numéro orange vers voomobile et on m'a répondu que la demande de changement n'était pas encore possible car il ne l'avait pas encore reçue mais j'ai malgré tout reçu ce sms en début de soirée. "Votre numéro de téléphone sera transféré vers VOOmobile dans les 24 h. Si vous n'avez pas introduit de demande à cet effet, appelez le 32285545050" J'ai bien évidemment appelé ce numéro mais le service n'est disponible que du lundi au vendredi :frowning2:
Pouvez-vous faire le nécessaire pour empêcher la désactivation de mon numéro orange et annuler le passage vers le pack One ?
Merci !
Bien à vous,
J'ai appelé le service clientèle jeudi matin demandant l'annulation de changement de pack ainsi que le transfert de mon numéro orange vers voomobile et on m'a répondu que la demande de changement n'était pas encore possible car il ne l'avait pas encore reçue mais j'ai malgré tout reçu ce sms en début de soirée. "Votre numéro de téléphone sera transféré vers VOOmobile dans les 24 h. Si vous n'avez pas introduit de demande à cet effet, appelez le 32285545050" J'ai bien évidemment appelé ce numéro mais le service n'est disponible que du lundi au vendredi :frowning2:
Pouvez-vous faire le nécessaire pour empêcher la désactivation de mon numéro orange et annuler le passage vers le pack One ?
Merci !
Bien à vous,
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je remarque que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne aujourd'hui, le nécessaire a-t-il pu être fait ?
Tenez-moi au courant ! :)
Merci
0
0
Jenkins
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
On m'a bien confirmé ce matin que le changement de pack a été annulé mais il reste un petit suspens concernant le transfert en cours de mon numéro de GSM Orange vers VOO. J'ai aussi appelé Orange qui m'a dit ne pas avoir reçu de demande de transfert de mon numéro. Je dois vous rappeler tous les deux lundi.
Merci
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à nous tenir au courant ! :)
Bonne soirée
0
0
Jenkins
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
Malgré mes appels, mon numéro a tout de même été transféré chez VOO et je me retrouve sans GSM jusqu'à la réception et activation d'une nouvelle carte SIM envoyé par Orange aujourd'hui:neutral_face:
J'espère au moins que je ne vais pas passer sur le pack ONE maintenant ?
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, je viens de vérifier et vous êtes bien en TRIO wahoo. Une fois que la demande a été lancée, il est difficile de faire marche arrière. :(
N'hésitez pas à me tenir au courant !
0
0
Jenkins
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
C'est surtout avec Orange que c'est la galère en ce moment, j'ai droit à une version différent par appel :slight_frown:On va finir par y arriver :grin:
0
0