Profil de Questier Alain
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 15 juin 2019 14:56

Annulation avant mon branchement

Bonjour,
La semaine dernière suite a un démarchage de chez Voo j'ai accepté de migré comme d'autres dans la rue de Orange vers Voo car soit disant il n'y avait plus de problèmes technique dans notre commune/ quartier et faisait une offre alléchante de un pack a 35 euros pendant 6 mois seulement depuis deux personnes ont migrés et les problèmes sont toujours la et je voudrais savoir comment je doit faire pour annuler mon contrat et retourner chez Orange
Merci

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour. Je n'ai pas la réponse à votre question mais vous ne devriez pas afficher votre numéro de client en public. Vous avez une heure pour modifier votre message, en cliquant sur les 3 petits points mauves en bas à droite de celui-ci. Quand à votre numéro, vous pouvez l'indiquer dans votre profil. Là il sera accessibles aux officiels de Voo mais à eux seulement.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
De quels problèmes parlez vous ?
Orange utilise le réseau câblé de VOO donc s'il y a des soucis de ligne avec VOO, il y en aura certainement aussi avec Orange ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour ,
Hélas non tout notre quartier est impacté quand c'est Voo problèmes de connexions et déconnexions , problèmes avec le wifi ,les techniciens viennent et disent que c'est un problème connue de toron mais Voo dit que c'est réparée et quand c'est Orange rien pas une coupure
Ne serait il pas possible que c'est le matériel Voo qui est en cause (modem et ou décodeur) car ce sont les seules choses qui sont différentes de Voo par rapport a Orange
Nous sommes entre 10/15 clients dans le quartier qui ont les mêmes problèmes
Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Ne serait il pas possible que c'est le matériel Voo qui est en cause (modem et ou décodeur) car ce sont les seules choses qui sont différentes de Voo par rapport a Orange
Nous sommes entre 10/15 clients dans le quartier qui ont les mêmes problèmes

Bonjour,

Ce serait déjà fort que le modem et le décodeur aient exactement les mêmes problèmes chez 2 clients différents, alors 10 à 15 clients il ne faut pas exagérer …...

Il est évident qu'avec un si grand nombre de personnes impactées, cela ne peut être qu'un problème sur le réseau extérieur ….. et cela vaut pour Voo et Orange ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

C'est effectivement une drôle d'histoire, roylion et cosmos ont raison, le réseau est commun aux deux opérateurs puisque orange loue les lignes voo.

Cosmos a probablement également raison quand il met hors de cause le matériel, il serait vraiment étonnant que tous les clients voo (et uniquement dans votre patelin) ai une défectuosité (identique) du modem.
A moins que le modem Orange soit moins sensible ?

Mais que reste-t-il alors ? j'ose espérer que ce n'est pas le technicien orange qui sabote les clients voo.

Ca vaux peut-être la peine de signaler ce cas aux officiels du forum (edit, c'est fait), cela ne doit pas être traité comme une panne isolée.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Non le problème viens bien de chez Voo, le technicien Voo en ligne par téléphone constate les problèmes de déconnexions
Technicien de Voo Installation effectué ce mercredi après midi déjà le soir problème jeudi technicien viens remplace plusieurs pièces et fait réglage et vendredi de nouveau le même problème et constaté encore par Voo
Désolé mais il y a un problème

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Oui mais ça n’explique pas qu’il n’y aurait pas aucun problème chez Orange alors que tout passe par les mêmes « tuyaux » et les mêmes serveurs ...

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

#vivelebridge

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Questier Alain,

L'installation de vos produits doit se faire dans deux jours.

Du coup, je ne comprends pas bien comment vous faites pour constater des soucis avant que votre matériel ne soit installé.

Comme tout le monde l'indique ci-dessus, s'il s'agit d'un souci général, celui-ci ne peut être lié au matériel et devrait aussi toucher les clients Orange.

Peut-être que les clients mentionnés ci-dessus ont des soucis de Wifi ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...