Éclairé
•
156 messages
Ajouter un 2e abonnement mobile dans le Pack TRIO TV - NET - mobile
Bonjour,
J'ai actuellement un pack One avec 2 mobiles (donc un supplémentaire).
Je viens de voir qu'il existait désormais des pack trio avec mobile. N'ayant pas besoin du fixe, ce pack pourrait me convenir tout en faisant des économies.
Cependant, je voulais savoir s'il était possible d'ajouter un mobile supplémentaire à l'abonnement ? Est-ce 12€ également comme le pack One ?
Et est-ce que l'offre mobile serait la même qu'avec le pack ONE ?
Merci
J'ai actuellement un pack One avec 2 mobiles (donc un supplémentaire).
Je viens de voir qu'il existait désormais des pack trio avec mobile. N'ayant pas besoin du fixe, ce pack pourrait me convenir tout en faisant des économies.
Cependant, je voulais savoir s'il était possible d'ajouter un mobile supplémentaire à l'abonnement ? Est-ce 12€ également comme le pack One ?
Et est-ce que l'offre mobile serait la même qu'avec le pack ONE ?
Merci
Solution acceptée
Damgot
Éclairé
•
156 messages
il y a 5 ans
Effectivement j'ai appelé ce matin pour poser mes questions et j'ai fait le changement en même temps.
Tout est en ordre.
Merci pour votre aide
Le Plus des Officiels VOO
En effet, il y a bien un TRIO avec TV, NET et mobile pour 69,95€ par mois avec un abonnement mobile compris dedans. L'ajout d'un autre abonnement mobile est possible mais pour 14€ supplémentaires avec ce Pack. Cela ferait donc 83,95€. :)Par contre, les caractéristiques de ce Pack ne sont pas les mêmes que celles du Pack One :
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
En effet, il y a bien un TRIO avec TV, NET et mobile pour 69,95€ par mois avec un abonnement mobile compris dedans. L'ajout d'un autre abonnement mobile est possible mais pour 14€ supplémentaires avec ce Pack. Cela ferait donc 83,95€. :)
Par contre, les caractéristiques de ce Pack ne sont pas les mêmes que celles du Pack One :
Par contre, pour le mobile, ce sont les mêmes caractéristiques : appels et SMS illimités et 2 Go de data :)
0
0
Damgot
Éclairé
•
156 messages
il y a 5 ans
Super, si il n'y a que ça comme changement je vais effectuer le changement.
Par contre, est-ce que je peux faire le changement via ma page client sans risquer de désactiver le deuxième GSM ?
Est-ce qu'il va bien conserver les deux abonnements mobile actuels ?
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0