P
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

dimanche 28 avril 2019 09:43

Ajout et/ou changement NON SOUHAITE d'un abonnement ONE

Bonjour à tous,
mes parents ont un abonnement "pack à la carte" se composant uniquement l'une ligne fixe et de la télévision numérique. Ils sont âgés avec de gros problèmes de santé. Ils ne maîtrisent pas du tout les nouvelles technologies. Je gère donc leurs factures, leurs contrats, etc...
Quelle n'a pas été ma surprise en me rendant sur leur profil MyVoo, un nouveau contrat NON SOLLICITE leur a été attribué.
Il s'agit d'un abonnement ONE internet, fixe, TV et 2 abonnements GSM option international 2000 minutes.
J'ai les numéros de GSM, les n° SIM et codes PUK de ces Gsm qui n'ont absolument rien à voir avec mes parents.
L'un des gsm a déjà 21 minutes de communication et 15 sms.
J'ai téléphoné chez VOO le 19/4 pour le signaler mais rien encore n'a été modifié. Ils n'ont rien demandé, le n° de GSM de contact est le mien, la messagerie pour confirmer une commande , un changement, l'arrivée d'une facture ou autre arrive dans ma boîte de réception mais je n'ai rien reçu. Une facture "domiciliée " va être présentée à leur banque mais avec un n° de mandat inconnu de nous.
J'ai téléphoné à l'un des numéros de GSM repris sur la facture de mes parents mais je tombe sur une messagerie.
Voo comme tous les autres opérateurs doivent vérifier l'identité des personnes à qui on attribue des cartes SIM. J'imagine que cela ne doit quand même pas être difficile pour vous de vous rendre compte que ces cartes n'ont pas été délivrées à mes parents.
Apparemment, LEUR contrat est toujours actif également. C'est un contrat à durée indéterminée. Le contrat attribué erronément est un contrat limité à 6 mois.
J'ai d'autres infos (copies documents, enregistrements vocaux, etc...) à communiquer par MP si nécessaire.
Merci d'examiner et de rectifier le tir avant le paiement par domiciliation autrement ils vont me faire une jaunisse.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai aussi contacté le numéro en question afin d'ajouter une touche "officielle".

Comme vous l'aviez déjà contacté, Popol6001, j'ai pris la liberté de renvoyer la personne concernée vers vous, mon numéro n'étant pas joignable de l'extérieur.

J'ai prévenu la personne en question que sans nouvelle de sa part, l'abonnement sera tout bonnement supprimé. Peut-être que cela la fera réagir.

Bien entendu, le dossier ne s'arrête pas là. J'attends toujours des nouvelles de mes collègues afin de clôturer tout cela. ;)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Me revoilà Popol6001.

Normalement, tout est réglé ou en passe de l'être.

Je confirme, tout est en passe d'être réglé.
Nous ne savons toujours pas précisément ce qui s'est passé; personnellement, cela me rassurerait de savoir qu'il s'agit "juste" d'une confusion avec un autre client plutôt qu'une tentative d'arnaque à l'encontre de mes parents.
Merci à Lionel S ainsi qu'à Gilles. Bonne journée à tous...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans


Toutes nos excuses pour les désagréments que cela a pu provoquer. J'espère que vous les transmettrez à vos parents. Et remettez-leur mon bonjour. :slight_smile:

C'est transmis, merci pour eux :thumbsup:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...