Pour bien commencer, je vous conseille de lire la charte du forum.
En ce qui concerne votre problème, veuillez vous assurer que votre numéro client est bien indiqué dans votre profil pour qu'un officiel puisse s'en occuper. Je vous suggère aussi de supprimer votre adresse mail de votre message initial. C'est contraire à la charte mais c'est surtout le meilleur moyen de vous faire spammer...
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pour bien commencer, je vous conseille de lire la charte du forum.
En ce qui concerne votre problème, veuillez vous assurer que votre numéro client est bien indiqué dans votre profil pour qu'un officiel puisse s'en occuper. Je vous suggère aussi de supprimer votre adresse mail de votre message initial. C'est contraire à la charte mais c'est surtout le meilleur moyen de vous faire spammer...
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Debefve,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
0
0