B
Apprenti

Apprenti

• 

122  messages

lundi 18 novembre 2024 23:16

Adresse de connection supplémentaire

Je suis abonné pour une première adresse.

Je souhaire un abonnement supplémentaire pour une nouvelle adresse. Et je souhaite des libellés de facture différents. Donc probablement, deux comptes clients différents.

Si je dis être déjà client, le site bloque en pensant que je souhaite changer de formule d'abonnement pour mon adresse existante. Le site me demande d'appeler un numéro de téléphone.

Si je dis être nouveau, le site bloque sur mon numéro d'identité.

Si j'utilise ItsMe, ça semble passer au début mais je crains que ça bloque un peu plus tard.

Quelle est la bonne approche ?

Aussi, avec l'adresse supplémentaire, est-ce que je profiterai des offres nouveaux clients. OK, je suis connu; mais j'apporte potentiellement du business supplémentaire.

Cordialement

ID 2212 * Modem CGA4233VOO, et Asus AC-86U * TV: Box .évasion et 2 cartes CI+

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 3 jours

Hello @bardatrac 

Je pense que la demande par téléphone est la meilleure solution. N’essayez pas le site web il ne fonctionne pas correctement quand on est déjà client …

Alors nouvelle adresse et bénéficier d’une promotion « nouveau client », oui bien sûr c’est possible.  

Est ce une seconde résidence ? 

Je vous conseille pour avoir eu le cas d’essayer d’obtenir un second numéro de client pour la seconde adresse afin d’éviter les problèmes liés à un seul compte Myvoo pour deux adresses et mélange des contrats etc… 

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @bardatrac,

Si vous ajoutez un nouveau PACK à une nouvelle adresse, vous aurez en effet droit, pour cet abonnement-là, au tarif "nouveau client".

Par contre, qu'entendez-vous par "Et je souhaite des libellés de facture différents" ?

Pour rebondir sur l'intervention de @roylion15, il est normalement non autorisé de créer une deuxième fiche client pour la même personne, si toutes les informations sont identiques.

Cela laisserait la porte ouverte aux "fraudes" pour créer de nouvelles fiches/nouveaux contrats et éviter les règles d'éligibilité des promotions d'acquisition.

Je conçois bien qu'ici ce n'est pas du tout le but sachant que vous gardez votre abonnement initial @bardatrac, c'est pour ça que j'aimerais comprendre ce que vous entendez par "libellés différents" afin de voir ce qui est possible de faire de notre côté  😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...