
Apprenti
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Abonnement VOO Sport Foot Belge pendant interruption championnat
Bonjour les Forumeurs
Le championnat belge 2024-2025 est terminé depuis le 25 mai 2025. La saison 2025-2026 reprendra le 25 juillet 2025.
Nous avons donc 2 mois pendant lesquels aucun match n'est diffusé, mais le montant mensuel de cette option continue à être prélevé via ma domiciliation.
Est-il normal de payer pour un service qui n'est pas disponible pendant ces 2 mois ? Chez mon boulanger, s'il ne me fournit pas de pain, je n'ai rien à payer, mais chez VOO quand il ne fournisse rien il faut malgré tout payer.
Kevin H
Officiel VOO
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36 messages
il y a 3 jours
Bonjour @newchina
Pour reprendre votre exemple, si je n'ai pas besoin de pain, je ne vais pas à la boulangerie 😊
Plus sérieusement, vous n'êtes pas obligé de garder le VOOsport quand rien n'est diffusé, vous pouvez le retirer via votre myVOO et le reprendre quand le championnat recommence 😊
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newchina
Apprenti
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47 messages
il y a 3 jours
Bonjour,
Si j'entre dans une boulangerie, je ne suis pas obligé d'acheter et le boulanger ne pourra rien me réclamer.
Par contre VOO perçoit mon abonnement sans aucune contre-partie. C'est limite de l'escroquerie, un organisme qui perçoit de l'argent sans rien fournir. L'honnêteté voudrait que lorsqu'on ne fournit rien, on ne perçoive rien.
Je vais transmettre cette situation au Ministère des Affaires économiques, facturer et percevoir un service qui ne donne rien pendant 2 mois, c'est de l'abus.
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theo2007
Savant
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2.4K messages
il y a 3 jours
Bonjour @newchina ,
Cela s'appelle "linéariser" les dépenses, c'est-à-dire prendre un montant total (négocié avec les ayant-droits) correspondant à 10 mois et à le diviser par 12, de façon à faciliter la gestion informatique de la facturation.
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newchina
Apprenti
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47 messages
il y a 3 jours
L'option FOOT serait donc comme le salaire des enseignants calculé 10 mois et payé en 12.
Eux sont avertis, mais le contrat de VOO ne parle pas de cette façon de procéder pour le client lambda.. Regardez les grilles tarifaires publiées, il n'en est question nulle part.
S'il y a bien une gestion informatique, ce serait un jeu d'enfant de programmer 10 prélèvements mensuels et 2 suspensions puisqu'il s'agit d'abonnements.
"Lienariser" n'est sûrement pas une excuse.
VOO continue de prendre ses clients pour des pigeons, comme avec toute ces augmentations d'abonnements régulières.
(Modifié)
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