Promeneur
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2 messages
Abonnement + smartphone
bonjour j'ai réaliser ma commande abonnement + smartphone ce vendredi 04/08 (Samsung galaxy a5 2017), j'ai bien Reçu le mail de confirmation mais toujours pas celui de dynalogic pour la livraison, pouvez - vous m'aider s'il vous plait?
Merci
N°commande : VOOO***
Merci
N°commande : VOOO***
Solution acceptée
mesiaa
Éclairé
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248 messages
il y a 7 ans
un petit message rapide pour dire merci a tout le monde
et juste pour prévenir Alineiwens de ne jamais metre visible son numero de cliente sure se chat
il y a une place prevu dans les parametre du profile
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Alineiwens
Promeneur
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2 messages
il y a 7 ans
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Ange
1 message(s)
il y a 7 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Navrée pour le délai de notre réponse. Je vais tenter de vous répondre et aider au mieux :)
@Alineiwens : Je constate que vous avez pris les devants et contacté notre service clientèle par téléphone, vous avez très bien fait. Votre livraison de ce vendredi 18/08 s'est-elle déroulée comme prévu ? Avez-vous bien reçu votre smartphone ? Avez-vous d'autres questions et/ou remarques ? :)
@Ange : Je pense que la commande bloquait à cause d'une somme assez importante de factures impayées. Je vois dans votre dossier que vous êtes parvenue à trouver un arrangement pour étaler ces paiements. Une fois que votre situation de compte sera en ordre, vous pourrez à nouveau acquérir une Option Smartphone.
Je confirme que l'Option Smartphone est valable 2 fois par numéro de client. Voir les conditions complètes dans ce sujet :)
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Marfinvoo
Promeneur
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1 message(s)
il y a 7 ans
Merci d'avance.
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AnneSophie
Éclairé
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481 messages
il y a 7 ans
Avez-vous reçu le mail concernant la livraison désormais ? Je constate que vous avez bien effectué le paiement, que c'est donc en ordre de ce côté-là.
Qu'en est-il des procédures de livraison : avez-vous réceptionné le mail ? Dans la négative, je contacterai le service dédié, afin de résoudre cela le plus rapidement possible. Je ferai tout le nécessaire. :$
Je vous remercie pour votre précieuse collaboration,
Belle et agréable journée
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dim00704
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
je souhaite également souscrire à un abonnement avec smartphone.
Étant client voo pour la TV+INTERNET depuis début octobre, je dois attendre 3 mois.
Devrai-je attendre la fin décembre pour avoir les 3 mois complet?
Donc octobre + novembre + décembre?
Cordialement
Dimtiri
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Comme vous êtes client chez nous pour vos produits fixes (télévision et internet) depuis le 13 octobre 2017, vous devrez effectivement patienter jusqu’au 13 janvier 2018 afin de pouvoir bénéficier de l’option smartphone. Par ailleurs, vous pouvez dès à présent souscrire à un abonnement VOOmobile.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée :)
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dim00704
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Merci pour votre réponse.
Je ne pourrais malheureusement pas patienter ...
Je devrai donc prendre un abonnement avec smartphone chez Proximus.
Dommage je suis satisfait de VOO.
Cordialement
Dimitri
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Je comprends tout à fait votre envie de bénéficier du nouvel iPhone, mais je ne suis malheureusement pas en mesure de vous dire quand celui-ci sera disponible. Je suis navré de lire que vous comptez vous diriger vers un autre opérateur à la suite de cela, mais sachez également que les stocks sont limités pour l’instant, et que vous risquez de devoir patienter afin de pouvoir bénéficier de celui-ci.
Bonne journée :)
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dim00704
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
C’est de l’iphone 7 dont je parle :)
Cordialement
Dimitri
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Dans tous les cas, vous devrez malheureusement patienter jusqu’au 13 janvier 2018 afin de pouvoir souscrire à notre option smartphone. :(
Bonne soirée !
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