Promeneur

 • 

2 Messages

mar. 10 nov. 2015 11:02

abonnement GSM désactivé! Help

Bonjour, ma femme avec le numéro ... au nom de C. Julie à effectué son paiement le 4/11/15 pour la somme de 33 euros
La communication étant erronnée (une chiffre de trop) dans la demande... Elle a effectué le paiement avec le numéro et le nom de client qui est le mien B. Nicolas...
Nous ayant coupé le GSM hier alors que le paiement était fait depuis +- 7jours pourriez vous le réactiver au plus vite !!
Ma femme est seule avec les 2 enfants, il est donc primordial de pouvoir contacter les gens en cas de soucis

merci

Nico

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Nico,

Bienvenue sur Le Forum et merci d'avoir posé votre question.
J'ai enlevé vos coordonnées pour des raisons de sécurité.

J'analyse votre dossier. Je reviens vers vous au plus vite.

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

@Nico : Le numéro de GSM de votre femme est réactivé de notre côté, pouvez-vous me le confirmer ?

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 5 ans

efface vite tes noms et surtout numéros de téléphone et adresse mail, c'est vraiment pas prudent!
laisse ton numéro de client dans ton profil et ils te trouveront:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 5 ans

oui je vous remercie bonne journée