Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

vendredi 19 novembre 2021 15:00

Abonnement avec promo client existant

Bonjour, je vois qu il y a une promotion avec télé 4k 

Je suis actuellement en voo tatoo ( 89.90 euro/mois)

Si j ai bie  compris le simple fait de changer mon abonnement en trio max ça ne fonctionne pas.

Il faut que je rajoute une option en plus, du style gsm. 

J ai fait la simulation si je rajoute le gsm je suis à +- 94 euros. 

Le prix afficher est le prix final ou sur ce prix il ya une promotion et ce dernier va augmenter ? 

Un opérateur voo pourrait me rappeler pour m informer sur cette promo? 

http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

les promos "device" c'est pour attirer de nouveaux clients et pas pour les clients existants qui ont déjà un pack avec internet chez VOO... 

lisez les conditions d'octroi des promotions "device" complètement.

Pour le client VOO existant, l’offre est uniquement valable lors de la souscription d’une offre de type « Max » via l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement. Des frais d’activation (50 €) et d’installation (60 €) sont dus. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Offre non cumulable avec d’autres promotions portant sur des Packs VOO. Concernant l’offre portant sur les offres Solo Max et Duo Max, seules 150 TV, 150 smartphones et 150 consoles sont disponibles. 

(Modifié)

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 2 ans

C'est ce qu'il me semblait bien.

On est des bons client on nous oublie. 👌

Merci pour ta réponse roylion 👌👌

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Savez-vous quel est le modèle de cette TV philips ?
Serait-ce le même modèle que dans la promo de l'an passé et confirmé par roylion15 dans ce forum ci-dessous ?
J'hésite à prendre un abonnement Voo pour cette raison.
Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

hello

De source officielle, c’est ce modèle 2021 : 

Philips smart tv 50 pouces 4K modèle : 50PUS7506 /12

https://www.philips.be/fr/c-p/50PUS7506_12/7500-series-televiseur-smart-tv-4k-uhd-led

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@dkillaPourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plait ?

Même chose pour @Stephane14 ?

 

 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Il faut s'abonner 6 mois minimum ou 1 an Minimum si on choisit la TV ? Je n'arrive pas à comprendre la condition.

Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Pour autant que vous soyez éligible à l'offre ...

C'est 2 ans si vous prenez l'offre device (TV ou autre) correspondant au plan d'amortissement de 24 mois. 

Si vous stoppez avant, vous devrez rembourser le montant restant du sur ce plan. 

Vous êtes lié seulement 6 mois si vous choisissez l'offre financière.

(Modifié)

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 2 ans

@carolooooo , entre une réduction de 110 € et une promo de 649 €, il n'y a pas vraiment photo...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Pareil! Impossible de commander et pourtant je suis éligible selon vos services eus en ligne.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

@Cedric mon numéro de client 00*******

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Claudy 

une promo de 110€ c'est pour l'installation et l'activation, il y a encore la réduction sur le pack choisi de plusieurs dizaines d'euros pendant 3 ou 6 mois ...

La TV en question on sait l'avoir à 450€ et vous devez repayer 99€ + le frais d'installation et activation aussi donc 110€ ...

Je préfère donc la promo financière qui ne me lie que 6 mois et me permet de bénéficier aussi d'autres promos par après ...  

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @virginaille84,

 

Je vois que vous êtes déjà cliente en Pack TRIO Max. Votre demande concerne l'action " cadeau pour tous", j'imagine. Je vois que vous êtes éligible.


En raison du succès de l’action, votre app myVOO a besoin d’un petit coup de pouce pour se synchroniser et être parfaitement à jour. Surtout, ne désinstallez rien : déconnectez-vous simplement dans votre app (« Profil » > « Se déconnecter ») et reconnectez-vous avec vos identifiants. Après ça, gardez votre app à l’œil, elle devrait être à jour demain. 😉

 

Une question sur l’action et ses conditions ? RDV sur VOOassistance.

 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...