Profil de momotoy

mardi 12 avril 2016 13:07

Abonnement 1 seule chaîne supplémentaire ?

Bonjour, comme indiqué dans le sujet , j'aimerais savoir s'il est possible de ne s'abonner qu'à une seule chaîne supplémentaire.
J'aimerais en effet pouvoir profiter de Melody TV

4  messages

il y a 8 ans

eh non


Merci, je vais donc prendre mes dispositions ^^

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Petite précision, ce n'est pas possible non plus chez les concurrents !

4  messages

il y a 8 ans

Petite précision, ce n'est pas possible non plus chez les concurrents !


sauf que chez un concurrent, c'est inclus dans l'abo de base ( pour la chaîne qui m'intéresse ) ......d'autre part, je ne vois même pas comment l'obtenir , apparemment, melody tv ne fait pas partie du bouquet panorama ......

4  messages

il y a 8 ans

rectification, j'ai trouvé, c'est " l'offre " betv qui pourrit le truc , c'est hors de prix , dommage :-(

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Petite précision, ce n'est pas possible non plus chez les concurrents !


sauf que chez un concurrent, c'est inclus dans l'abo de base ( pour la chaîne qui m'intéresse ) ......d'autre part, je ne vois même pas comment l'obtenir , apparemment, melody tv ne fait pas partie du bouquet panorama ......


Si vous parlez de Proxitruc, non la chaine Melody n'est pas incluse dans l'abonnement de base. Elle fait partie de 3 bouquets payants "Nostalgie", "Music & Culture" et "Multi".

Toutefois dans leur abonnement triple play (TV-NET-FIXE) le plus cher et UNIQUEMENT celui-là, le bouquet multi est inclus et donc Melody s'y trouve.

Donc avant de quitter Voo pour cette raison faites bien vos comptes et n'oubliez pas que les vitesses internet sont beaucoup plus faibles ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...