Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

dimanche 14 mai 2017 14:16

A quand un pack trio toodoo ilimité

A quand un pack trio toodoo illimité pour le même prix ,sa satisferais certain de vos client question Download et portefeuille
tous le monde na pas besoin de vitesse extrême mais juste un bon prix et de quoi surfer tranquille sans regarder son cota a longueur de journée.
et puis l’illimité a 200 go ces quoi de nos jour sur le net !!!!

Pensez- y,vous allez avoir de nouveaux clients avec cette formule ,vaux mieux gagné des client et même si vos client actuelle rétrograde leur pack vous ne perdrez pas grand chose

et mettre des bouquet tv valable et bon prix ,parce-que vos prix de bouquet sa dépasse la concourante.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

A quand un pack trio toodoo illimité pour le même prix ,sa satisferais certain de vos client question Download et portefeuille
tous le monde na pas besoin de vitesse extrême mais juste un bon prix et de quoi surfer tranquille sans regarder son cota a longueur de journée.
et puis l’illimité a 200 go ces quoi de nos jour sur le net !!!!

Pensez- y,vous allez avoir de nouveaux clients avec cette formule ,vaux mieux gagné des client et même si vos client actuelle rétrograde leur pack vous ne perdrez pas grand chose

et mettre des bouquet tv valable et bon prix ,parce-que vos prix de bouquet sa dépasse la concourante.


Je pensais que vous alliez à la concurrence ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour je vais ou je veux quand je veux vous êtes hors sujet et ses pas pour sa qui faux pas pensé au autre abonné ,si je part ces a cause de leur prix loufoque exemple prix bouquet TV ,bientôt chez Voo faudra déboursé prêt de 200 euros pour avoir quelque chose, non mes on va ou la .et je me fous royalement de leur upgrade de vitesse je n’es que faire de cela.:cool:

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans


Je pensais que vous alliez à la concurrence ?

:D :D :D :D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

hum .,, maintenant qu'il passe chez pxs il se tracasse pour les prix des packs chez voo ... bizarre ?
On verra si l'herbe est vraiment plus verte chez les mauves ...

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

hum .,, maintenant qu'il passe chez pxs il se tracasse pour les prix des packs chez voo ... bizarre ?
On verra si l'herbe est vraiment plus verte chez les mauves ...



il faux le répété combien de fois je ne vais point chez PXS ou vous êtes allez cherche cela ????

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

je le dit et le pense encore depuis le début ses vraiment un forum de fouille m.....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah pourquoi c'est secret ou vous allez ? On vous demande, c'est grave ?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
dt4500, à mon avis, cela oblige ceux qui n'ont pas assez de 200 go de passer à l'abonnement supérieur. Le client qui a réellement besoin de l'illimité n'ira pas chez Proximus qui propose un illimité bridé lorsque le quota est atteint, il restera chez Voo avec une vitesse supérieure et un vrai illimité.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,
je pense que dt 4500 va ou il veux et cela ne regarde que lui parce que moi aussi qui suit en pack wahoo avec le mobile illimité et le bouquet enfant de BEtv à 17 euro pour avoir canal j parce que sur le pack tatoo je n'avais pas la chaine canal j et sans avoir le bouquet disney à 8,50 en plus ce qui fait dépasser la barre des 100 euro par mois.
Je suis en pack wahoo avec le mobile illimité et le bouquet enfant ce qui me revient à 93,70 € par mois plus l'augmentation de 1€ pour la redevance télédistribution à partir de juillet.
Je compte aller chez un autre fai ou j'aurais les meme services peut etre un peu moins performant mais qui soulageras mon portefeuille.
Chacun va ou il veux en connaissance de ses finance et des services inclus dans l'abonnement du nouveau FAI.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Ce n'est pas ça qu'on lui reproche, c'est de venir rouspéter alors qu'il n'est plus chez voo.

Par exemple si je change de marque de voiture demain, je ne vais pas aller dans une semaine rouspéter sur le prix d'achat de mon ancienne voiture...
Je change, je tourne la page POINT !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Mikl
Je suis du même avis ... dt4500 n'a pas besoin de venir "troller" sur ce forum et être de surcroît désagréable avec les autres membres ... et s'il veut comparer les prix... ce serait bien pour les autres d'avoir une info sur ce fameux FAI en or ...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Mikl
Je suis du même avis ... dt4500 n'a pas besoin de venir "troller" sur ce forum et être de surcroît désagréable avec les autres membres ... et s'il veut comparer les prix... ce serait bien pour les autres d'avoir une info sur ce fameux FAI en or ...


De toute manière des FAI il n'y en a pas 50 en Belgique.
Il quitte Voo. Donc ce n'est pas Voo.
Il dit que ce n'est pas PXS, ce n'est donc pas Scarlet non plus puisque Scarlet c'est PXS.
Ca ne peut pas être Telenet, eux ne voudraient pas de lui.
Win c'est pour les pros, donc pas pour lui.
Reste pas grand chose: Orange, Sfr, Dommel ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Il est aux environs de Huy donc ca limite encore ...

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Ce n'est pas ça qu'on lui reproche, c'est de venir rouspéter alors qu'il n'est plus chez voo.

Par exemple si je change de marque de voiture demain, je ne vais pas aller dans une semaine rouspéter sur le prix d'achat de mon ancienne voiture...
Je change, je tourne la page POINT !



pour ma part je suis toujours chez Voo puisque ses mafioso me compte un mois de plus pour résilié.

VOO détourne le règlement avec le point 6.3 ,on verras en juillet si ils vons changer de Méthode avec la nouvelles réglementation pour changement de fournisseur.

Ha oui je ne rouspète pas, le pack que je propose et juste une demande pour certain clients qui on des blague avec leur cota et portefeuille

faux arrêter de divulgué des chose qui son point vraie ,j’ai remarquer que seul les Expert VOO fons péter leur nez .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...