O
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 7 novembre 2015 14:05

Fermé

A propos du laptop

Bonjour j ai pris le pack trio pour avoir le laptop en cadeau les factures on été payer et je n ai tjr pas de nouvelle pour la livraison pouvez vous me renseigner svp

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Olic666,

Un courrier vous a été envoyé en date du 10.11.2015. Vous allez prochainement le recevoir à votre domicile, si cela n’est pas déjà fait.

Votre laptop vous parviendra très prochainement.

Bon week-end,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Olic666,

Avec votre numéro de client, j'ai pu constater que nous avons bien reçu votre paiement des frais d'activation et d'installation. Avez-vous récemment reçu un courrier ou un email vous informant de l'envoi de votre laptop ?

Celui-ci est livré chez les clients ayant choisi cette promotion dans les 15 jours qui suivent la réception du paiement.

Merci pour vos retour,
Fabrice

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour non j ai toujours pas reçu d email. Si je comprend bien je dois attendre l email pour savoir exactement quand il sera livré

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

En effet, dès réception du paiement un email ou un courrier est automatiquement envoyé aux clients concernés.

Avez-vous regardé dans vos spams ? Il est possible qu'il s'y soit glissé comme il s'agit d'un email envoyé par une société.

Fabrice

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Je viens de regarder dedans et je n ai rien de votre par

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Je me renseigne auprès de mes collègues du service adéquat dès lundi. Je vous tiendrais informé de la situation.

Bon week-end,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Olic666,

J’ai prévenu mes collègues de la situation que vous rencontrez. Ils vont faire le nécessaire pour que les choses évoluent rapidement.

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonsoir je n'ai pas reçu le courrier ni le laptop. Mais sûrement à cause du jour fériée. J espère l avoir début de semaine. Merci de m avoir aider et de m avoir informer à ce sujet

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...