Bonjour j ai pris le pack trio pour avoir le laptop en cadeau les factures on été payer et je n ai tjr pas de nouvelle pour la livraison pouvez vous me renseigner svp
Avec votre numéro de client, j'ai pu constater que nous avons bien reçu votre paiement des frais d'activation et d'installation. Avez-vous récemment reçu un courrier ou un email vous informant de l'envoi de votre laptop ?
Celui-ci est livré chez les clients ayant choisi cette promotion dans les 15 jours qui suivent la réception du paiement.
Bonsoir je n'ai pas reçu le courrier ni le laptop. Mais sûrement à cause du jour fériée. J espère l avoir début de semaine. Merci de m avoir aider et de m avoir informer à ce sujet
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Un courrier vous a été envoyé en date du 10.11.2015. Vous allez prochainement le recevoir à votre domicile, si cela n’est pas déjà fait.
Votre laptop vous parviendra très prochainement.
Bon week-end,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Avec votre numéro de client, j'ai pu constater que nous avons bien reçu votre paiement des frais d'activation et d'installation. Avez-vous récemment reçu un courrier ou un email vous informant de l'envoi de votre laptop ?
Celui-ci est livré chez les clients ayant choisi cette promotion dans les 15 jours qui suivent la réception du paiement.
Merci pour vos retour,
Fabrice
0
0
Olic666
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Avez-vous regardé dans vos spams ? Il est possible qu'il s'y soit glissé comme il s'agit d'un email envoyé par une société.
Fabrice
0
0
Olic666
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Bon week-end,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
J’ai prévenu mes collègues de la situation que vous rencontrez. Ils vont faire le nécessaire pour que les choses évoluent rapidement.
Bonne journée,
Fabrice
0
0
Olic666
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0