K
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 16 février 2016 14:49

2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien

cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre

j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles..
j ai bien essayé de vous téléphoné mais apres mainte tentative ca ne decroche jamais ou ca sonne occupé. un peu ras le bol d appuyer sur 1 3 numero de client 2 etc etc...

et donc ca viens quant ?
j aurai des nouvelles quant ?

sinon c est bien simple je vous remballe votre matos , vous me rembourser et on en reste la et je vais ailleurs...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

des nouvelles ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

J'ai eu confirmation que tout était en ordre et que vous serez contacté dans les plus brefs délais pour la livraison.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour,
Je rejoins les autres et malheureusement me voilà aussi nouvelle cliente déçue... J'attend aussi la télé et je fais également partie des premières à avoir pris la promotion. J'ai également téléphoné et mon répondu vaguement que j'allais être contacté mais j'attends.. Je suis patiente mais c'est dommage car j'avais vraiment une très belle image de Voo et me voilà déçue.
J'espère Adrien que vous pouvez me confirmer cette livraison un jour car j'ai même le sentiment que j'ai payer et que je ne vais pas la recevoir ?
Merci de me rassurer
Je vous souhaites une bonne soirée

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Je suis moi aussi très déçu et je me pose une question "si je ne payais mes factures croyez vous que voo soit aussi patient que nous le sommes ?? ; ( je suppose que non !!!!!

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Encore une belle réussite cette promotion ! Ou comment réussir le tour de force de mécontenter autant de nouveaux clients en leur offrant un cadeau.
Suivi déplorable.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@ Fliflo : Je me renseigne auprès du service dédié et je reviens vers vous dès que j’ai de plus amples informations :)
Mais rassurez-vous, tout le monde aura son téléviseur !

@ olirub : Je ne peux malheureusement que vous demander de vous armer de patience. Comme je vous l’ai dit, votre dossier suit son cours et la livraison ne saurait tarder.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

URGENT : desolé de devoir encore rouspeté mais...
La société anovo m a contacté pour la livraison de la television il y a de ca 6 jours. Je leur ai demandé de me livré sur mon lieu de travail. Ils m ont dit qu ils avaient un probleme dans leur systeme. Le lendemain le meme gars m a rappelé pour me dire qu il y avait une livraison de prevu sans se rappeler qu il m avait telephoner le jour d avant. Il commence des lors a m inquieter.. je lui explique que je lui ai tout donner le jour d avant il me dit oui oui tout est ok... bien conscient que qques chose cloche chez eux je lui demande pkusieur fois si il est sur de lui et qu il l envoi une confirmation par email.
La suite ben comme je m y attendais jamais recu le mail et cerise sur le gateau le numero de telephone de chez eux personne decroche !!
Donc les conseillers voo . Pouvez vous soit :
- leur telephoner et me confirmer que la livraison est prevu demain si oui a quel adresse...
Merci de me repondre tres vite

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@ kikinoo : Je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Des nouvelles d eux ?

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 8 ans

Bonsoir la TV quand elle a va arriver on sera au 5K

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Bonsoir, je poste ce message pour savoir quand est-ce que je vais recevoir la première facture celle avec les frais d'activation ? Car j'ai pris l'offre avec la tv phillips en janvier :) Merci

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonsoir. J'avais rendez-vous pour la réception de la télévision aujourd'hui entre 17h et 20h. Je n'ai eu aucunes nouvelles du technicien et donc, pas de télévision! Voilà déjà le troisième rendez vous que l'on me donne sans recevoir la télévision. Voilà bientôt trois mois que j'attends... Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est et si je vais réellement recevoir une télévision un jour? Merci!

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 8 ans

Oui mais quand ?????

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 8 ans

honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Toutes les factures ont été payées et toujours aucunes nouvelles pour la livraison de la télévision.
Pouvez-vous vérifier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...