1 message(s)
Double facturation "mobile"?
Bonjour,
Je cherche à comprendre ma facturation et à savoir s'il existe une formule moins chère adaptée à mon utilisation.
Ma facture indique :
« DUO NET SUPER RELAX + MOBILE » : 55,01 €
Internet illimité, 200/10 Mbps
Mobile 15 GB, appels et SMS illimités
Sudinfo Premium inclus
Mais je reçois également une facture séparée de 53,26 € pour « MOBILE 15 GB (Appels & SMS illimités) ».
Je n'ai qu'un seul numéro de mobile.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ces deux montants sont facturés et me confirmer le prix total que je paie réellement pour Internet + mobile ?
Par ailleurs, je souhaiterais savoir quelle est actuellement la formule VOO la moins chère correspondant à mon utilisation : Internet fixe illimité et au moins 15 GB de données mobiles.
Merci d'avance pour votre aide.

Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.6K messages
il y a 11 heures
Bonjour,
Voo facture toujours le pack et le mobile a part mais reprend le "détail" du pack dans la facture pack sans pour autant comptabiliser le mobile.
En gros il fait partie du pack mais est compté séparément.
Pour ce qui est du prix du mobile vérifiez le détail de la facture, soit vous avez pris des options, soit vous avez pris un gsm a petit prix qui impose alors un remboursement mensuel, ou alors vous avez choisi un abonnement avec beaucoup de data.
EDIT : il n'y a plus de support personnalisé sur le forum, vous pouvez contacter voo via le 078/50 50 50, messenger ou whatsapp pour plus de détails.
(Modifié)
0
0