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136  messages

jeudi 22 juin 2023

De plus en plus de soucis avec mon abonnement GSM VOO

Je rate de plus en plus d'apels et je vois mon GSM (SIM VOO) de plus en plus afficher sans service disponible. J'ai permuté les deux cartes SIM mais le problème est bien au niveau du réseau utilisé par VOO (Base). Faut-il remplacer la carte SIM ou autre chose à faire ?  Il y a trois jours, j'ai ouvert un ticket via contactez-nous mais je reste sans réponse :( .  

L'autre carte est celle de mon travail et fonctionne sans problème (Proximus).

Que faire ?

VOO "Quattro Giga Max" / TECHNICOLOR CGA 4233 "Bridge" / Routeur UniFy UDM Pro + AP / Box Evasion / CI+ VOO

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Top Expert

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22.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous êtes sûr de ne pas faire partie des clients qui ont déjà été repris sur le réseau orange ? On voit quelques cas ou le changement n'a pas amélioré la réception, c'est peut-être un premier point à (faire) contrôler

Expert

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6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est moi qui ai eu "un coup de chaud" les jours précédents , mais je ne vois pas le rapport entre le titre du sujet et le premier commentaire .....

Apprenti

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136  messages

il y a 2 ans

C'est corrigé, je me suis retrouvé avec le titre d'un vieux topic que j'avais ouvert, bizarre parfois...

Apprenti

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136  messages

il y a 2 ans

Je voulais justement demander s'il y avait un rapport avec Orange mais n'ayant pas de réponse... Je vais essayer de les appeler demain mais ce n'est pas agréable d'avoir un message sur sa boîte vu que mon GSM était hors réseau. Si quelqu'un de VOO voit mon SOS :) 

Apprenti

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136  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thibault ,

J'ai le soucis au bureau et à mon domicile. 

J'ai demandé à ma femme et mon fils et ils m'ont dit avoir aussi de plus en plus de coupure. Coupure de communication avec rappel à la clef. 

Et moi comme je suis régulièrement "sans service" je reçois alors un message quoi comme une personne à tenté de me joindre. 

 Mon n° se termine par 54.

Apprenti

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136  messages

il y a 2 ans

Oui, allez-y, vous pouvez les migrer.

J'ai vérifié avec un collègue et voisin qui est chez Orange et là ou je suis c'est nettement mieux.

Merci de dire quand c'est fait et si je dois faire quelque chose. 

Bon weekend !

Apprenti

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136  messages

il y a 2 ans

Parfais,

Je dis quoi après la migration.

Merci !

Apprenti

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136  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La migration c'est bien passées et pour l'instant j'ai récupéré un signal stable aux deux endroits ou je suis principalement ;)

Ok pour moi donc.

Bonne semaine

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