
Promeneur
•
4 messages
Accès au service clientèle
Bonjour,
Depuis quelques mois, je ne parviens plus à contacter le service clientèle au numéro 078 50 50 50 via mon numéro Proximus.
Proximus me dit que le soucis ne vient pas de chez eux et lorsque je contacte le numéro, j'ai droit à un message automatisé qui m'informe que mon correspondant n'est pas disponible.
Que faire car cela devient urgent combinés aux multiples soucis de connexion internet!!!


Aurelie_tds
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Mon numéro de client est le ******
En ce qui concerne l'accès à ligne service clientèle, j'ai pris contact avec Proximus qui a traité ma demande et qui me certifie que rien ne bloque chez eux et que le soucis vient donc de chez VOO.
A qui la faute, peu m'importe, je constate juste que dans ces conditions, je pense sérieusement à changer de fournisseurs.
De plus, le problème a déjà été signalé par un autre utilisateur sur le forum sans résolution depuis.
(Modifié)
0
0
Aurelie_tds
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Si, mon compagnon parvient à vous joindre sans problème.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
N'auriez-vous pas un "filtrage" sur l'abonnement proximus pour interdire les appels payant non repris dans le forfait ?
Je sais que le helpdesk de voo est gratuit depuis un numéro voo mais payant depuis une ligne d'un autre opérateur, ça pourrait éventuellement être une explication.
0
0
Aurelie_tds
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Non cela a été vérifié par proximus et ce qui est vraiment étrange, c'est qu'avant, avec ce même numéro, même gsm et même abonnement, je parvenais à joindre le service sans soucis.
0
0