Promeneur

Promeneur

• 

11  messages

mardi 18 novembre 2025

Abonnement à 7 €

Bonjour,

Un conseiller Voo m'a dit la chose suivante. Si vous prenez un abonnement mobile à 12 € avec votre pack duo (internet et tv avec décodeur), ensuite vous pouvez négocier le prix de l'abonnement. C'est un prix spécial pour les anciens clients. Vous paierez 7 € pour 15 Gigas de data, sms et appels illimités.

Je me demande pourquoi il faut d'abord prendre un abonnement à 12 € et puis négocier le prix à 7 €. 

Cela me semble pour le moins particulier comme démarche...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà vu cet abonnement à 7 € (après négociations)

Merci pour votre retour.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.2K  messages

il y a 23 heures

Hello @Hurlu 

Sans entrer dans les détails, il m’a toujours été possible de négocier le prix d’un abonnement chez voo via le service satisfaction / rétention depuis plusieurs années mais cela c’était avant la reprise finale par Orange en 2025 …

J’avais reçu l’année passée fin 2024 aussi une réduction supplémentaire de 5€ sur le mobile, réduction qui se termine fin d’année 2025. 

Officiel VOO

• 

2.3K  messages

il y a 3 heures

Bonjour à tous, 

@Hurlu Je suis très étonnée des informations que vous avez reçues lors de votre échange avec le conseiller VOO, car nous proposons principalement les mêmes offres que sur le site VOO : soit une réduction lorsque vous souscrivez à un abonnement. 

Il est possible de négocier les tarifs lorsque la réduction touche à sa fin, comme l'explique @roylion15, mais nous n'avons pas la possibilité de prévoir à l'avance la réduction que le service commercial vous proposera (cela peut être une réduction financière, de la DATA supplémentaire, ...). 

Je pense qu'il s'agit principalement d'une technique de vente utilisée personnellement par le collaborateur avec lequel vous avez échangé. 

Promeneur

• 

11  messages

il y a 3 heures

Merci pour votre réponse honnête.

Cette technique de vente n'est pas un exemple à donner me semble-t-il.

Officiel VOO

• 

2.3K  messages

il y a 2 heures

Je vous le confirme @Hurlu, ce n'est pas une technique de vente que nous apprécions chez VOO, malheureusement, certains conseillers respectent leurs propres règles...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...