G
Éclairé

Éclairé

 • 

334  messages

mardi 23 avril 2019 10:53

Suppression du numéro de tel fixe de l'annuaire

Bonjour,

Je ne souhaite pas que le numéro de fixe, que m'a attribué Voo, apparaisse dans l'annuaire.

Mais actuellement, ce numéro y est repris, comme étant attribué à un autre nom (précèdent abonné).
Je ne peux donc pas demander sa suppression.

Est ce que Voo peut en faire la demande pour moi ?

Merci d'avance.

Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Geoff,

Voici toutes les méthodes pour supprimer votre numéro de l'annuaire téléphonique.

Un collaborateur reviendra vers vous par message privé pour finaliser votre demande. ;)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Si, pour une raison quelconque, votre numéro s'est retrouvé dans l'annuaire par erreur, je vous conseille d'être très prudent lorsque vous appelez depuis d'autres pays. Quelque personnes envoient parfois des messages bizzares et attendent que vous les repondaient ou bien que vous les appelez et ils sont parfois des arnaques ou des fraudes alors ça serait bien de l'ignorer ou bien de le reporter sur truecaller or verified l'adresse et le nom du personne qui vous a appelé sur https://hiisil.com dans tout les cas vous pouvez meme faire une déclaration au poste si vous savez son nom et son adresse.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...