Éclairé
•
192 messages
Portabilité du n° fixe
Bonjour
J'ai récemment downgradé mon abonnement quatro relax en trio, car je ne me servais jamais du tel fixe.
Or je me rends compte que je n'aurais pas dû car mon alarme maison était raccordée sur cette ligne pour que mon smartphone m'appelle s'il y a effraction.
Je n'y avais plus pensé, donc j'ai rappelé le helpdesk avant-hier pour qu'on me réactive ma ligne fixe.
Par contre la personne ne savait pas me confirmer que j'aurai toujours le même numéro qu'avant.
Ca m'ennuie de ne pas savoir car j'ai justement entretien de mon système d'alarme dans quelques jours et on ne saura pas si l'alarme
est donnée sur mon portable tant que la ligne n'est pas réactivée (ce qui prend effet je suppose le 1er du mois suivant, j'ai essayé hier et je n'ai pas de tonalité).
Donc ma question (double) est: l'ancien numéro sera-t-il bien réactivé ? si oui/non, est-ce bien le 1er du mois suivant la demande?
Merci
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Je notifie @Lionel S pour qu'il puisse regarder cela avec vous :)
Belle soirée,
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Lazarus,
Avez-vous eu l'occasion de nous recontacter entre-temps ? Est-ce en ordre ?
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
1
0