NT

16  messages

vendredi 13 octobre 2023 13:43

Partage de connexion Impossible

Bonjour je ne sais activer l’option partage de connexion pour je ne sais quelle raison . Pourriez vous m’aides s’il vous plait ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

Si c’est voomobile : 

Vérifier d’indiquer « internet.voo.be » comme point d’accès dans vos paramètres APN tout en bas sur partage de connexion et pas uniquement au dessus … bon moi c’est un iPhone mais ce réglage existe aussi sur Android probablement…

(Modifié)

16  messages

il y a 7 mois

Depuis que j’ai  inséré ma carte sim voo je n’ai plus eu l’option qui etait ici 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Ce n’est pas normal … pour que cette option soit effective , il faut que l’APN du partage soit réglé correctement pour voomobile si vous étiez chez un autre opérateur et redémarrer son téléphone…

perso j’ai bien cette option en dessous de réseau cellulaire 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Nzo Tbs

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? 

 

Voici un article VOO assistance qui vous explique les démarches pour le partage de connexion. Si cela ne résout pas le problème, n'hésitez pas à me prévenir. 

16  messages

il y a 7 mois

Que dois je donc faire ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Ce que j’ai expliqué au début , aller indiquer l’apn de partage et le lien donné par Fallon explique comment faire en images … 

J’ai testé et effectivement si cette donnée « internet.voo.be » est manquante en bas sur partage de connexion , l’option partage de connexion en dessous de « réseau cellulaire » disparaît du menu .

(Modifié)

16  messages

il y a 6 mois

Je vous dis que je n’ai plus l’option partage de connexion depuis que j’ai insérer ma carte sim voo

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

@Nzo Tbs 

C'est normal si vous n'effectuez pas le réglage de l'APN qu'on vous a indiqué. 

Comme vous avez introduit une nouvelle carte SIM et que vous venez d'un autre opérateur, il faut refaire cette configuration APN manuellement et après le partage de connexion apparaitra de nouveau dans les menus de l'Iphone.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...