Promeneur
•
6 messages
Injoignable par les abonnements proximus
Bonjour, j'ai contacté le service technique voo (par mail uniquement pour le moment) mais aucune réponse de leur part. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré le même problème, j'ai un pack trio qui fonctionne très bien mais certaines personnes disent ne pas savoir me contacter tombant systématiquement sur le message "le numéro n'est pas attribué". J'ai constaté que seul les personnes ayant un abonnement mobile proximus tombaient sur ce message, pas de soucis pour les autres opérateurs (base, mobistar...)
Proximus bloquerai-t-il les appelles vers voo ?
Proximus bloquerai-t-il les appelles vers voo ?
Solution acceptée
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je vous rassure, aucun opérateur ne bloque les appels vers leurs concurrents.
Depuis combien de temps cette situation dure-t-elle ? Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher votre modem ?
@ bientôt,
Fabrice
0
Mulder73
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Je ne peux pas vous dire depuis combien de temps exactement puisque seul mon épouse (ayant son abonnement chez proximus) m'avait dit avoir un problème pour téléphoner sur le fixe avec son gsm. Je pensais que le problème venait de son smartphone mais d'autres personnes m'ont dit avoir le même problème pour me joindre. J'ai débranché et rebranché tout ce que je pouvait sur le modem mais même problème et uniquement avec proximus !
0
Mulder73
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
Non ce n'est pas chez vous qu'il y a un problème, le technicien n'y pourra rien ( si j'ai bien raison sur la source du problème, ce dont je ne doute pas vraiment ). Soit vous attendez les experts du forum réagissent et vous contactent en privé pour régler cela, soit vous prenez le raccourci d'appeler vous-même le helpdesk en expliquant bien la situation. Le changement de produit n'affectant pas votre numéro, ça ne changera rien non plus d'attendre.
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Bienvenue sur Le Forum.
kehops a tout à fait raison. La cause de ces appels est liée au routage sur votre téléphone.
Je vous contacte en discussion privée. J'ai besoin de données privées pour résoudre la situation au plus vite.
Fanny
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
La situation est résolue. La cause était bien le routage.
Bonne journée,
Fanny
0
Mulder73
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
0