Promeneur
•
3 messages
Harcèlement du 0483765037 - Service Satisfaction de VOO
Chaque jour (sauf le dimanche) je reçois un appel du numéro 0483765037 , théoriquement le service satisfaction de VOO. J'ai beau avoir bloqué ce numéro sur mon iphone, les appels continuent, je ne sais pas comment ils font. Mon numéro est inscrit sur la liste "Ne m'appelez plus ", mais il continue (ce qui est donc illégal).
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 4 ans
Bonjour.
Je suis désolé d'apprendre ça. Il est vrai que c'est énervant..
Je mentionne @Lionel S qui saura peut être vous aider et faire remonter l'information potentielle à l'équipe concernée.
Amicalement,
Max'
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @DorianL ,
Je suis actuellement en analyse concernant ce numéro afin de savoir ce qu'il en est.
Avez-vous déjà eu quelqu'un réellement au téléphone ?
2
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
@DorianL
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse m'assurer que l'on ne vous appelera plus svp.
J'ai néanmoins trouvé la provenance de ce numéro et c'est effectivement notre service satisfaction, pas d'arnaque de ce côté-là :)
2
0
Arzoo
1 message(s)
il y a 4 ans
J’ai bloqué ce numéro en pensant
que c’était encore une arnaque phishing..
Quel est l’illuminé au sein de votre entreprise qui a eu la brillante idée d’utiliser un bête numéro gsm pour appeler ses clients au lieu du numéro officiel affiché sur le site internet, via Google etc?
Alors qu’il y a de plus en plus d’arnaques de phishing...
1
0
Mitch0698
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
Bonjour j'ai moi même aussi ce numéro qui me harcèle et cela m'enerve prodigieusement !
J'aimerais que cela cesse également !!!!
Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Mitch0698,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
Leur avez-vous demandé, lors d'un des appels, à ne plus être appelé ?
0
Mitch0698
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
Bonjour
Oui j'en ai déjà parlé.
Je veux juste que cela cesse merci !
Bonne journée
Mon numéro de client se trouve à présent dans mon profil
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 4 ans
@Mitch0698
ce n'est pas le bon endroit pour votre demande , créez un sujet pour cela.
merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Mitch0698,
Je remarque uniquement un redémarrage du modem. Le souci est-il résolu ?
Vous ne devrez plus recevoir de nouveaux appels. Si c'est le cas, je vous inviterais à l'indiquer ici en indiquant quand vous avez été contacté (date et heure), et à m'indiquer la raison pour laquelle la personne indique vous appeler.
0
Mitch0698
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
Pour le moment ça a l'air de fonctionner correctement.
Parfait pour les appels également, merci à vous.
Bon courage et très bonne journée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 4 ans
Hello
@Lionel S @Valérie P
J'ai été contacté hier par ce numéro, et bon j'ai voulu en savoir plus car je me méfie de ce genre d'appel. il s'agit effectivement de VOO mais à quoi çà sert parce que donner des notes sur les services mais ne pas pouvoir vraiment s'expliquer, bof !
Je me suis plaint évidemment de la facturation, de la nouvelle box Evasion, mais pas de l'internet, j'ai dit que c'est la seule chose qui va bien, etc...
la personne aurait ajouté une note à mon dossier, vous pouvez vérifier si c'est le cas ?
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 4 ans
Encore un appel du même numéro à l'instant.
Pour me demander quasi la même chose, et pourquoi j'ai "critiqué" leur vootv+.
Décidément ...
0
0
Micha46
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Bonjour, étant harcelé tous les jours par ce numéro, j'ai fait une recherche et j'ai découvert qu'un autre client VOO avait lui aussi été harcelé par ce numéro.
Pouvez-vous faire le nécessaire auprès de votre service pour qu'ils ne m'appellent plus sur mon téléphone portable.
D'avance merci
6
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 4 ans
@Micha46 :
Bonjour,
Habitez-vous à Gerpinnes et votre numéro de téléphone se termine par 66 ? Dans ce cas-là, je pense que j'ai trouvé votre compte client grâce à votre e-mail.
J'ai fusionné votre sujet sur un autre car cela avait déjà été remonté. Je vais prévenir le service concerné afin qu'ils ne vous contactent plus. Navré pour le désagrément.
Bonne journée
0
0
Micha46
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Bonjour Christophe C,
Effectivement j'habite Gerpinnes et mon numéro de téléphone est bien celui que vous avez mentionné.
Je vous remercie pour l'attention portée à mon sujet.
Bonne journée.
D. Michael
0
0