M
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 20 octobre 2022 13:17

Désactiver l'option bloquer les numéros spéciaux

Bonjour 

Je voudrais désactiver l'option bloquer les numéros spéciaux sur mon mobile et que cela soit pris sur mon fixe

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Les options d'un téléphone mobile n'ont rien à voir avec les options du téléphone fixe.

Dans votre MyVoo , à l'onglet "Consommation" => "Télephone fixe" vous avez un paramètre pour Activer/Désactiver le blocage des appels vers les numéros spéciaux pour la téléphonie fixe.

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

En effet vous cernez mon problème mais je n'arrive pas à le désactiver via myvoo de mon mobile dans les options que vous avez cité bien sûr c'est pour la téléphonie fixe 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas le mobile chez Voo .....

Mais pour pouvoir téléphoner vers des numéros spéciaux payants depuis votre mobile, vous devez régler dans MyvVoo votre option "Budget Maitrisé" du mobile sur une autre valeur que 0€

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Vous ne pouvez pas faire cela sur le mobile.... mais vous pouvez utiliser le budget maitrisé

s'il est mis sur 0€, cela bloque les numéros payants ou surtaxés.

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Sur mon mobile je sais regler les paramètres de mon fixe. J'ai utilisé mon mobile pour bloquer les appels de mon fixe sur les numéros spéciaux et aujourd'hui je voudrais remettre comme avant et pouvoir de nouveau téléphoner à ces numéros spéciaux sur mon fixe.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Faites le depuis la plateforme web sur pc, ce sera plus simple à visualiser, au moins vous aurez accès à toutes les options qui ne sont pas forcément toutes disponibles sur l'app mobile.  

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

et pouvoir de nouveau téléphoner à ces numéros spéciaux sur mon fixe.

Faudrait savoir, vous disiez exactement le contraire dans votre 1er post ......  

Enfin bref, comme dit faites-le depuis la version PC de MyVoo , ce sera plus facile.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Je vais regarder via un PC ce week-end je vous dirai courant de la semaine prochaine 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

Le problème est résolu j'ai pu désactiver le blocage par PC

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...