N
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 30 novembre 2022 19:54

Appels surtaxés avec TEL

​bonsoir, je n arrive pas a aller avec tel fixe sur un numéro surtaxé pour un jeux, je ne trouve pour son mon myvoo l option de blocage. pouvez vous m aider je vous remercie​

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

C'est quoi que vous voulez faire ?

Modifier le plafond du hors forfait (budget maitrisé) ?

Il suffit d'allez dans myvoo dans la partie "consommation/mobile" et de descendre en bas de page pour changer la limite du budget maitrisé.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

bonsoir, non j aimerai appeler des numéro surtaxe avec mon téléphone fixe, mes impossible et et dans myvoo je n est pas l option

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Désolé, je pensais que vous parliez du mobile.

Dans la partie "consommation/tel fixe" il y a une case à cocher "Bloquer les appels vers les numéros spéciaux" pour empêcher/autoriser les appels vers des numéros surtaxés depuis votre ligne fixe, c'est peut-être ce que vous cherchez.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @nathanael1978,

 

Il n'y a pas de blocage vers les appels surtaxés dans votre dossier, pourriez-vous refaire un essai

 

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

bonsoir, il me dis que j ai atteint la limite d appel, alors que je n est passer aucun appel ces deux dernier mois

merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @nathanael1978

 

Parlez-vous toujours de la téléphonie fixe ? Vous essayez de joindre un numéro normal ou bien un numéro surtaxé ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

bonsoir, une numero surtaxer pour gaming. depuis un fixe 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @nathanael1978,

 

Il semble à présent y avoir une limitation sur le téléphone fixe. Si vous souhaitez l'augmenter, je transmettrai votre demande au service concerné.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...