S
Éclairé

Éclairé

 • 

367  messages

mardi 14 avril 2020 12:52

VooMotion sur Raspbian Pi 4

Bonjour,

Je souhaiterai regarder VooMotion sur mon Raspberry Pi 4 Raspbian (linux) mais dès que je me connecte, cela me dit que j'ai dépassé le nombre maximum de session.

Il y a eu un premier message de bug sur le raspi: "voomotion a valid viewing session could not be established ...."

et depuis, dès que je me connecte, j'ai le super message: "Nombre de connections maximum autorisé atteint"... et donc impossible pour moi de chercher une solution au premier problème.

Je voudrais vraiment pouvoir regarder Voo sur mon Raspi car ma box évasion à rendu l'âme et je préférerai ne pas la remplacer au vu de sa lenteur, de son exécrable interface et de sa taille démesurée (avis personnel) (le raspi à remplacer tout le reste de mon matériel multimédia et j'ai déjà gagner pas mal de place).

Essai du jour: "Via Firefox esr, je sais pas me connecter à VooMotion. Et depuis Chromium, au premier clique, ça clignote puis je reçois le message du maximum de connections" et c fini pour aujourd'hui ...

Dans l'ancien MyVoo, on pouvait supprimer le sessions dépassée et éviter ce problème il me semble. Pourquoi l'option à disparu ?

En espèrant que vous vous portez bien, auriez-vous une éventuelle solution à me proposer ?

Ced

Le wifi, ça devrait être interdit !

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Le nombre de sessions VOOMOTION est limité volontairement à 2 par client depuis les dernières versions suite à certains abus et partage de comptes .

Alors avec Linux et ses nombreuses distributions, si vous avez de la chance, cela fonctionne parfois et c'est souvent à cause des protections des contenus , les DRM notamment.

Ce système d'exploitation n'est pas officiellement supporté par VOO et ne le sera sans doute jamais.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...