T

samedi 28 mars 2020 11:16

Type de nat 3

J ai 2 consoles ps4 il y en a toujours une des 2 qui passe en nat3 mes ports sont ouverts l upnp est activee le netgear est repasse en configuration usine et toujours le problème de nat3. tous les autres périphériques sont déconnectés seul les 2 consoles sont connectes et toujours ce problème de nat3 sur une des deux.Que dois je faire?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Normalement avec les consoles de Sony, il y en aura une en NAT 2 (normalement celle ou vous avez redirigé les ports ( enfin si c'est fait correctement ) et l'autre sera d'office en NAT 3.

Cela peut aussi parfois dépendre de l'ordre d'allumage des consoles, une fois que l'une est connectée et est en NAT 2 , l'autre passera en NAT 3 souvent çà arrive quand on laisse gérer tout par UPNP sans règles NAT.

Vous ne pourrez pas rediriger les mêmes ports du PSN et des jeux vers les 2 consoles en même temps sur une seule connexion et 1 seule IP publique donc .

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

je pense qu'on ne peut avoir qu'un nat2 pour une des deux consoles. Mais @roylion15 pourra vous aider dans votre soucis.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...