Profil de zarlak
Apprenti

Apprenti

 • 

109  messages

vendredi 6 mai 2016 17:32

Soucis de connexion avec Netflix via mon lecteur Blu-ray

Bonjour j'ai un lecteur bluray sony via lequel je regarde netflix mais a chaque fois avant de lancer netflix je suis obligé de faire une recherche resaux sinon ça ne se lance pas , que se soit en wifi ou câblè . Par contre je n'ai aucun soucis via mon pc ou ma ps4 . Est ce un souci de modem du style ip publique ou cgn ? Merci d'avance .

Solution acceptée

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Lorsque je suis en câblé la lumière du modem est orange


Ca veut juste dire que vous n'êtes pas en 10/100/1000 . Votre lecteur Blu-ray , j'entends. Son Ethernet est en 10/100

Alors sur le support de Sony :

En cas de problème réseau

http://www.sony.fr/support/fr/article/31276

allez plus bas sur la page

Réponse connexe

Que faire lorsque le lecteur Blu-ray ne parvient pas à se connecter à Internet ?

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Bonjour j'ai un lecteur bluray sony via lequel je regarde netflix mais a chaque fois avant de lancer netflix je suis obligé de faire une recherche resaux sinon ça ne se lance pas , que se soit en wifi ou câblè . Par contre je n'ai aucun soucis via mon pc ou ma ps4 . Est ce un souci de modem du style ip publique ou cgn ? Merci d'avance .


Ben je dirais plutôt que c'est votre lecteur blu-ray qui ne se souvient pas de votre réseau wifi entre 2 utilisations..Il n'y a pas moyen de le connecter , une bonne fois , en mettant en mémoire votre ID de réseau wifi , ainsi que login et mot de passe du réseau ? Comme on le ferait avec une console de jeux .

Quel est la marque et le modèle de ce lecteur ?

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un problème de CGN. Le fait d'avoir une adresse CGN plutôt que publique peut influer le bon fonctionnement de certains services. Mais dans ton cas, ca ressemble plus a un problème de connexion entre ton lecteur Blu-ray et le modem.
As-tu toujours eu le problème? Sinon, y-a-t-il eu une modification de ton installation?

Apprenti

 • 

109  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

mon lecteur est un sony BDP S6200 , et oui j'ai essayé le login et mot de passe mais rien y fait . Je n'ai pas toujours eu ce problème avant d'être chez VOO j'étais chez proximus et mon lecteur fonctionnait parfaitement , c'est a n'y rien comprendre .

ps : Lorsque je suis en câblé la lumière du modem est orange

Apprenti

 • 

109  messages

il y a 8 ans

Lorsque je suis en câblé la lumière du modem est orange


Ca veut juste dire que vous n'êtes pas en 10/100/1000 . Votre lecteur Blu-ray , j'entends. Son Ethernet est en 10/100

Alors sur le support de Sony :

En cas de problème réseau

http://www.sony.fr/support/fr/article/31276

allez plus bas sur la page

Réponse connexe

Que faire lorsque le lecteur Blu-ray ne parvient pas à se connecter à Internet ?


Bonjour , un grand merci en désactivant le démarrage rapide ça fonctionne , a mon avis c'est un bug de mon lecteur .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...