Profil de Logan De Smet
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mercredi 22 novembre 2017 22:51

Problème: Connexion au Sociale club Gta 5 online (Rockstar)

Bonsoir depuis 1 semaine j'arrive plus a avoir accès a Social club sur mon Pc en Wifi et j'arrive pas non plus sur mon téléphone.
Hors que quand je mes la 4G j'arrive a affiché le site, même joué a Gta 5 online Ps4 j'arrive pas sauf en partage de 4G.
J'ai demandé a mon cousin qui est client chez Voo de se connecté sur Gta 5 online Ps4, tout fonctionne correctement chez lui !
Serai t'il possible de m'aider car je trouve sa pénible que tout marcher correctement il y a un 1 mois et la plus rien...Merci d'avance

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

le soucis est réglé pour moi en suivant ces étapes.

Bridge le Netgear , branché à un routeur de la marque D LINK (62€ chez Media Markt) désactiver l'IPV6 et plus de déconnexion sur GTA V sur pc et sur xbox one.

il semblerait donc que pour moi c'était l'IPV 6 qui déconnait

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Si c'est un problème d'IP V4, vous pouvez résoudre ce problème très facilement :



Le choix du type d'IP dans le choix déroulant, pas forcément ajouter un routeur avec VOO en bridge ... à tester.

Il est vrai que l'IP V6 n'est pas encore très bien supporté, mais sera de toute façon le standard dans le futur vu qu'il commence à manquer d'IP avec tout ce qui est connecté à l'heure actuelle.

@Support VOO : Les modem VOO ont-ils eu un upgrade suite au problème de sécurité du WPA2 ?
Il semblerai qu'une solution ai été trouvée pour empêcher l’acquisition des clés lors de l'établissement d'une connexion Wifi

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

@DDA, cela ne semble pas être un souci IPv4/IPv6 dans ce cas-ci, mais le test n'est pas à exclure. Par rapport à la sécurité WPA2, les modems Netgear et Technicolor (tous nos modems possédant un réseau Wi-Fi en fait) on reçu une mise à jour :)

@Lecarolofou @Logan De Smet @avptj, pourriez-vous m'indiquer si le souci est résolu ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous tenter l'activation du mode IPv4 only conseillé par DDA ?

Merci d'avance.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 6 ans

Bonjour @Antoine L , problème résolu pour moi avec l'achat d'un routeur et désactivation de l'IPv6,

j'avais avant cela aussi un soucis lors du rafraichissement de serveur de jeu , depuis que j'ai bridger , je n'ai plus ce soucis.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...