Passer au contenu principal
L

lun. 17 juil. 2017 18:05

Passer définitivement en IP publique pour accéder au système domotique depuis l'extérieur

Bonjour le support je désirerais que mon IP soit définitivement publique.

Et ce afin d'avoir l'accès distant au système domotique & home server ainsi que pour pouvoir visionner les caméras que j'ai à la maison?

Merci beaucoup
The world is Open Source

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Laurenzo720,

Je vois qu'un de nos collaborateurs a pu faire le nécessaire par téléphone.
Vous êtes bien passé en IP publique et ce, durablement :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

mikL

Expert

 • 

3.2K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Pour un abonnement basique ce n'est pas possible... Il faudra mettre la main au portefeuille pour avoir une ip FIXE a 100%!
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
roylion15

Top Expert

 • 

19.4K Messages

il y a 3 ans

IP fixe ce n'est pas forcément encore pareil et ca c'est pas dispo sur un simple abo résidentiel . Par contre voo semble affirmer qu'un client qui fait la demande d'une ip publique normale (dynamique) devrait l'obtenir à titre définitif ...
j'ai toujours eu une ip publique depuis que je suis chez voo pour l'Internet donc plus de 13 ans ...

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup Louana!

Bonne soirée
The world is Open Source
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Avec plaisir :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma domotique à la maison depuis quelques semaines...je me souviens qu'une personne de ce forum avait passé mon adresse IP en Public. Serait il possible que quelqu'un vérifie. Je ne sais pas le faire moi j'ai oublié le mot de passe de mon modem :-)
XENA

Top Expert

 • 

11.6K Messages

il y a 3 ans

le mot de passe de votre modem est écrit derrière votre modem
l'identifiant est "voo" (minuscules)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@Alain Sauveur : je viens de faire une manipulation à distance pour m'assurer que vous êtes bien en IP publique.

Pourriez-vous vérifier ?

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Merci pour l efficacité@louana ...ça refonctionne?
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Super nouvelle ! :D

Ancien Officiel VOO