J
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

dimanche 17 juillet 2022 09:58

modem technicolor séparation des frequences 2.4 et 5 ghz

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider svp ???  je possède une camera de surveillance intérieure qui n'accepte pas la 5 ghz ( uniquement 2.4 GHz) et je ne parviens pas à la connecter malgré mes multiples essais .                                                                                             Comment peut-on séparer  ou identifier les deux wifi network  avec un nouveau modem technicolor ?    Un grand merci pour votre aide et vos conseils.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

@jimi851 Vous pouvez aussi décocher la case 5 GHz le temps de brancher votre caméra et cocher cette case pas la suite.  Généralement, ça fonctionne.  La caméra se branche sur le 2.4 GHz même si les deux réseaux ont repris le même nom.  Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours séparer définitivement des 2 réseaux comme expliqué ci-dessus par carolooooo.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Voilà... 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Et cela, un exemple , si vous désirez séparer définitivementles réseaux wifi : 

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

bonjour,

un grand merci pour votre aide ! Cela fait très plaisir de savoir qu'il y a des gens prêts à vous aider. 

je vais maintenant m'informer de savoir comment accéder au modem !   

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Merci à tous !

j'ai maintenant 2 réseaux et tout semble ok avec ma camera  ! SUPER !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai un soucis similaire (pour une pompe d'aquarium connectée) elle ce connecte bien (même avant la manip' indiquée plus haut) mais pas de résultat avec cette solution, j'ai tjs état du signal excellent mais connexion impossible.... auriez vous une astuce (ps j'ai ce soucis avec tout ce qui doit etre connecté "invité" en 2.4 GHz, mon home cinéma ainsi que le GSM de mon fils sont connecté sans soucis (via mot de passe)

merci

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@fracasw 

Bonjour,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous suggèrerais de créer votre propre sujet.

Le sujet ci-dessus est indiqué comme ayant une "solution acceptée" et donc pas la peine de le lire.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Avez vous aussi activé le réseau wifi invité 5 Ghz ou pas ?

Si c'est le cas, avez vous mis des SSID différents pour les 2 wifis invités (des noms de réseau 2,4 et 5 Ghz et différents) ?

vous devez choisir le cryptage WPA2 personnel  et AES avec un mot de passe conforme > 8 caractères.  

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour, non je n'ai pas mis le 5GHz en invité

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Merci de supprimer votre autre sujet , le multipost pour une même demande est interdit par la charte … 

vérifiez le cryptage wifi invité svp , votre réglage n’est pas le bon …

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

il y a une heure on me demmande de créer un nouveau sujet.... faudrais savoir

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

et ou trouver ce cryptage wifi invité? car j'ai juste un emplacement avec cryptage et 2 solutions AES ou AES/TKIP (qu'on ne sait pas modifier car grisé)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah le "ON" n'est pas un officiel voo du forum qui aurait pu éventuellement scinder la conversation,

C'est sûr qu' en théorie c'est mieux de créer son propre sujet mais bon, je n'ai pas vu le message de @theo2007 et je vous avais répondu directement ici.

Si un officiel VOO a le temps de remettre çà en ordre, il le fera.

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Impossible chez VOO, 2 techniciens, 2 changement de Modem et tjs pareil..... malheureusement je ne compte même plus sur eux.

PS : autre post supprimé

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

voici un exemple :

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...