Passer au contenu principal
BM

Promeneur

 • 

2 Messages

ven. 23 nov. 2018 09:31

J ai etait coupé là j ai payé et ya toujours Coupure alors que le paiement a été reçu

J ai était coupé car j ai complètement oublié de payer mes factures. Décès de famille j avais plus la tête.
La j ai payé le paiement a bien était réceptionné est je suis toujours coupé. Je comprends pas.
Aidez moi svp

Réponses

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 2 ans

Dans ton compte client https://newmy.voo.be c'est marqué ok dans Facturation ?
Cela peut prendre le temps d'être visible dans le système.

Si c'est ok, redémarre ton modem cela pourrait aider.

cEd
roylion15

Top Expert

 • 

17K Messages

il y a 2 ans

Hello
Ca peut prendre parfois entre 48 à 72 heures pour recouvrer vos services
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO