A
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 20 mai 2019 12:19

Impossible de se connecter au xbox live alors que le Nat est ouvert et que la connection est câblée

Bonjour,

Hier soir, alors que je jouais avec des amis en ligne sur ma xbox one, j'ai subitement été déconnecté de la partie dans laquelle j'étais. J'ai essayé de les rejoindre à nouveau mais impossible d'y arriver. J'ai donc décidé d'éteindre ma console puis de la rallumer. Après l'avoir rallumée c'était pire encore car j'étais complètement déconnecté du xbox live, je me suis dirigé vers les paramètres réseaux et la surprise : Nat ouvert, réseau cable IPV4 et IPV 6 mais impossible de se connecter au XBOX live quand même. J'ai évidement rebranché mon modem etc mais rien n'y fait. Mon adresse IPV4 commence par 85. ... donc c'est une adresse ip publique (je crois), l'upnp est bien activé et je ne comprend pas... Peut être que je dois ouvrir d'autres ports ou bouger à ce genre de configuration, je ne sais pas guidez moi svp !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour AnthoRbt,

Nous allons revenir vers vous par message privé à ce sujet. En attendant, peut-être que la communauté pourra vous aiguiller. :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour AnthoRbt,

Nous allons revenir vers vous par message privé à ce sujet. En attendant, peut-être que la communauté pourra vous aiguiller. :)


Merci, j'attends votre aide avec impatience

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...