S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 2 juillet 2016 12:55

Impossible de me connecter en Wi-Fi avec mon smartphone Android

Bonjour,

J'ai reçu fin avril un mail comme quoi il y aurait peut-être des problèmes de connexion WIFI avec les portable ANDROID. Pour se faire, il fallait changer qqch dans le modem. Cela m'est complètement sorti de la tête et je ne l'ai donc pas fait. Mais je n'ai pas eu de réel soucis...

Par contre, cela fait 2 jours que mon GSM (Samsung, donc Android) ne se connecte PLUS DU TOUT au wifi. J'ai déjà essayer, via mon gsm, de faire "oublier ce réseau" et de le réenregistrer ensuite mais cela ne fonctionne pas!
Lorsque je clique à présent sur le lien qui m'avait été envoyé par mail, ils disent que le problème a été résolu...


QUE FAIRE ? :(

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Saraneuk,

Comme vous pouvez le lire dans ce sujet, la situation que vous avez évoquée a effectivement été résolue. Il est n'est donc plus nécessaire de désactiver l'IPV6 de votre modem.

Dans un premier temps, pouvez-vous essayer de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi que celui qui se trouve à votre domicile ?

Cette manipulation me permettrait de comprendre si la situation que vous rencontrez vient de votre modem ou de votre smartphone.

Enfin, pouvez-vous me dire si vous avez d'autres appareils sont connectés en Wi-Fi ?

Merci d'avance pour ces précisions !

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...