Passer au contenu principal
N

ven. 20 mars 2020 19:26

Impossible de jouer en ligne sur PS4 avec mon ami lui aussi chez VOO

Bonsoir à tous,

J'ai un problème pour jouer en ligne avec mon ami.

Nous avons tous les 2 une box chez le même fournisseur (VOO) et nous n'arrivons pas à jour ensemble. Par contre, s’il se connecte avec son téléphone, tout fonctionne bien.

Pareil, cela fonctionne si je joue avec un autre ami qui est chez un autre fournisseur d'accès (Orange, ...)

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème svp ?

Réponses

Lodanum

Éclairé

 • 

652 Messages

il y a 5 mois

bonsoir,

Il faudrait vérifier si vous êtes bien en IP publique. Regardez ce post qui en parle.

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

Pour passer en ip publique seul un officiel voo pourra faire la modification.

N'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profil

Trio wahoo bridge ASUS Ax11000

2 Messages

Bonsoir Lodanum,

Merci pour ta réponse.

J'ai vérifié et mon adresse WAN commence bien par 85 et s'affiche complètement. Je suis donc bien en IP Publique (à voir avec mon ami si il est aussi en IP Publique).

Avez-vous d'autre solution que je pourrai essayer svp ?

Merci encore pour votre aide.

roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

A partir du moment ou chez vous c’est public non et c’est probablement chez votre ami le souci ..

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

Bonjour,

 

Navré pour la réponse tardive, avez-vous pu régler le souci ? N'hésitez pas à indiquer la solution, ou à nous dire s'il y a encore un problème, et à préciser le jeu en question.