SM
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 19 mai 2018 19:56

Désimlocker Samsung galaxy s8 (Free)

J'ai un téléphone portable qui marche avec free. Comment est ce que je fais fonctionner samsug galaxy s8maiçntenant ? Merci

Solution acceptée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

J'ai trouvé ceci avec mon internet qui refonctionne un peu mieux :
https://drfone.wondershare.com/fr/unlock/free-for-samsung-galaxy-sim-unlock.html
Il y a plusieurs méthodes et l’avantage de la gratuité, beaucoup de sites vous proposent de donner le code de déverrouillage moyennant paiement.

En cherchant un peu, il devrait y avoir d'autres méthodes.

J'ai pu lire que si votre GSM est totalement payé, le fournisseur peut vous donner un code de déverrouillage (ce qui me semble assez normal vu qu'il vous appartient) ... ce qui reste la meilleure méthode.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Serge,

Si votre Samsung Galaxy S8 fonctionne uniquement sur le réseau Free, c'est que celui-ci est lié par un abonnement + smartphone.
Pour vous libérer de cette contrainte, vous devez demander à Free de vous désimlocker.

Si vous entrez dans les conditions, Free le fera gratuitement :grinning:, si pas, aie aie...

Cordialement.


X

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Si vous entrez dans les conditions, Free le fera gratuitement :grinning:, si pas, aie aie...

Il existe des outils pour le faire soi-même si Free ne veux pas le faire, mais c'est visible si le réparateur va contrôler le bit qui aura changé avec cette opération (opération irréversible) ... plus de garantie sur l'appareil alors.
Mon internet est tellement lent aujourd'hui, que je ne parviens pas à faire de recherches sur internet afin de vous donner un exemple.

Même si c'est assez rare qu'ils le contrôle, le mieux est de le faire par la voie officielle.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...